Taibot Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle reste parmi nous sur le fofo, c'est déjà cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Plussain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut tout le monde, je passe ici en vitesse, pour vous dire que je pars aujourd'hui ! Ce n'est que quelques jours (je reviens samedi, à vous de faire le calcul) mais je préférais tout de même vous le signaler Bref salut tout le monde et à samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne vacances! Reviens tout bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 bonne nouvel, je pars demain mais l'ordi aussi donc je serai la (surtout au concert ate bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Passe de mauvaises vacances saden ! (en esperant que tu reviennes aussi rouge que ton skin de catcheur ! Profite plus de tes vacances que de ton pc quand même hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 d'accord papa Taibot j'y ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tremblés misérables mortels ! Il y a 40% de chances que le Grand Soldier334 fasse son grand come-back sur Minefield ! PS : J'imagine déjà ceux qui prient pour ne pas que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh l'autre comment il se victimise ^^ Sinon sache que je fais parti de ceux qui attendent impassiament ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon, je pourrai encore moins venir sur le jeu étant donné qu'il n'est plus sur le pc. J'epargne les details mais j'aurai de nouveau mon Pc kirosk a partir du 1er en fin d'aprem. (Avec de nouveau mon pseudo sur mumble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, j'veux juste dire que je pars demain en vacances pendant une semaine. Au fait, c'est vexant que personne ne me dise ni bonjour ni au revoir sur mumble, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 les gens ne t'ont peut-être pas entendu arriver, il faut se manifester et lancer un bon gros et fort : "BONJOUR" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, j'veux juste dire que je pars demain en vacances pendant une semaine.Au fait, c'est vexant que personne ne me dise ni bonjour ni au revoir sur mumble, mais bon... Bonne vacance et repose toi bien __ Pour ce qui est de ton "problème", de une, on ne t'entends pas forcément très bien au micro, de deux, quand tu écris, la plupart d'entre nous ne PEUX pas lire ce que tu écris (jeu en plein écran / notifications mumble désactivées) Et puis, être vexé pour ça, c'est bien dommage si tu n'appuie vraiment pas ton "Bonjour", et que tu t'arrêtes qu'à un vague essai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouai fait comme moi qui harcèle les gens de "RE !" jusqu'à ce que tout le monde m'aient répondu, crois moi au bout du 8ème RE ils me réponde tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors, en fin de compte, ... J'crois que j'vais être un peu + présente parceque.. J'ai envi Vous me manquez bande de Fortinois, donc, j'ferai en sorte d'être un peu plus en jeu et plus régulièrement sur mumble. Je ne vous cache pas qu'il y aura des jours ou j'n'y serai pas, normale ! On a tous une vie ? Bisous les Gens ! A bientot ! @Yolt : En meme temps, ta voix fait mal a la tete, on ne peut que te repondre pour que tu te taise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors, en fin de compte, ... J'crois que j'vais être un peu + présente parceque.. J'ai envi Vous me manquez bande de Fortinois, donc, j'ferai en sorte d'être un peu plus en jeu et plus régulièrement sur mumble. Je ne vous cache pas qu'il y aura des jours ou j'n'y serai pas, normale ! On a tous une vie ? Bisous les Gens ! A bientot ! super! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 @Yolt : En meme temps, ta voix fait mal a la tete, on ne peut que te repondre pour que tu te taise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je préviens à l'avance que je serais abscente à partir du 5 aout jusqu'au 8 aout ( peut etre plus , j'éditerais le post si je pars plus longtemps) pour cause de vacances à Barcelone . J'essayerais de passer sur mumble si on me laisse aller sur mon ordi portable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ah tu vas voir la sagrada familia et le stade du barca j'y était il y a trois jours, juste énorme, profites en a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui , j'ai hate . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Profite Misa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouf je rentre samedi ! Plus que deux jours a tenir si vous saviez comme on se fait chier en Vendée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Avou on te manque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai passé 3 ans en vendée, alors profites, c'est rien pour le moment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés