couettecouette Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je serrai peu présente voir pas du tout ce weekend mais de retour lundi! j'essaierai comme même de passé faire un coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'annonce une absence de Smilou qui dans la précipitation n'a pas eu le temps de poster sur le forum donc je le fais à sa place, elle m'a mp en disant qu'elle partait 8 jours en colo. Donc voilà, le message est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je suis maintenant déménager, reste à terminer ma chambre et tout placer et je serais enfin de retour! je passe sur le forum pour prendre des news de vous. j'ai hate de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 On t'attend avec impatience l'tamanoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Vivement ton retour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 I miss you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonsoir, je vous signal a l'avance que je serait absend du 8-9 juillet au 16-17 juillet voire un peut plus, raison, voyage famillial. Fait partager l'informartion a tout le Fortin pour pas que je me prenne des parpins en revenant, ce qui ne risque pas vue que je ne suis jeune membre. Cordialement,Flecks49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 La meme, du 6 a la mi juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok ba bonne Vac à vous deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 merci ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis le chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis le chef! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 au secour ! je vais passer un week end cheez gorback !! il a me tuer !!!( il me l'a promis) help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je plussoie son invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour une raison que certains connaissent et qui, je l'espere, on gardé ca pour eux, je serais absente pour une durée indéterminée. Pour ceux qui veulent garder contact et qui n'ont pas mon numéro, j'autorise Neilmims a le donner a certaines personnes, qu'il saura départager je l'espere. J'vous remercie pour la comprehension dont vous ferez part. Je passerai toujours sur le forum, mais je serai encore moins présente sur le jeu et parfois sur mumble.. Je verrai. Bon jeu a vous et p't'etre a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tchao ma belle. On se textote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 On se textote ! Oui, pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pourquoi cette tete Teinne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 De ? Parceque Tai peut me textotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Parce que je t'aime bien moi ^^ j'aimerais bien que tu reste parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés