Nikolaos Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Faut pas déconner non plus c'est pas celui qui a le plus de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je crois que vais être absent ingame car mon launcher ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le nouveaux luncher fait pour minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 oui pour mon mac. je suis désespéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 A oui y a eu des soucis pour Mac. Cherche sur le forum dans la sections des bugs y a un sujet dessus avec peux être la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai beau faire, ça ne marche toujours pas. pitié ... aidez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ben on peut pas y faire grand chose en faite... Il ne te reste plus qu'a attendre que les admins corrigent ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ouai donc pendant ce temps vous me verrez pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Comme je l'ai déjà expliqué à certains sur mumble, mes parents ont eu la merveilleuse idée de me "couper les vivres" (me bloquer internet XD) pour que je me concentre sur mon bac. J'ai bien sur, de nombreux moyens de passer outre leur mot de passe, mais le fait est que je ne pourrais plus me connecter aussi fréquemment qu'avant IG. Bien sur j'assurerai toujours la communication sur le forum et je tâcherai de me connecter dès que j'en aurais l'occasion. Voilà Voilà ^^ Ah oui j'en profite pour dire que je serais absent tout le week end. j'espère vous retrouver bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Aller op au boulot! Si tu as ton bac, je te donnerai un biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 gorback n'est pas anthropophage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 là n'est pas la question saden... surtout que c'est pas sensé être un flood ! Bref je suis de retour chez moi, mais toujours limité dans mes connections ... T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut tous le monde c'est pour vous prévenir que je serais absent pendant une période indéterminée car j'ai les examens et je risque de partir en vacance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 En espérant te voir de temps en temps courage pour les exams! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sur se merveilleux mariage je vous laisse je part pour trois donc voila vous allez me manquer et dsl Neilmims pour ne pas t'avoir répondu hier soir !!! A Mardi les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Profite de ton weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 comme vous avez déjà remarquer je suis pas présent cette fin de semaine ainsi que lundi. J'aide mon frère à construire une agrandissement (rallonge) sur sa maison. Je vous reviens mardi ou mercredi plus fou que jamais! PS: Misa je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi aussi je t'aime kill'. D'ailleurs, j'kiff les photos où tu montres que tu fais tout seul la construction *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Dans 5 minutes, je pars vers le bac de francais >.< Motive, motive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Teinne que dieu te garde! J espère que tu reviendra entier de cette terrible épreuve! ( plus sérieusement , je croise les doigts ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merde a ceux qui passent le BAC ! Bisous les FD <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Yeah, ca, c'est fait ! Bon j'ai pas super reussi mais bon ^^ je suis bien content d'avoir fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je viens de réaliser que je déménage bientôt, la maison doit être vide pour le mardi 27 juin midi. donc ma présence sera incertaine jusqu'au 28-29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu changes de tanières ? Ya plus de fourmilières près de chez toi ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés