Uvuros Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 A la suite d'une demande IG, je viens poster ici. Ce matin, j'ai mis un cube de stone au sol et il a disparu, une seconde plus tard c'est tout le stack dans lequel il était qui a disparu. Surpris j'ai essayer de re-poser un bloc et la même chose s'est reproduit puis toutes mes stones ont disparu de mon inventaire. Je ne sais pas d’où viens ce bug donc je vous le signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Merci de détailler un peu où cela c'est passé, est-ce que la stone venait de sortir d'un coffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvuros Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui je venais de prendre la stone dans un coffre et je crois qu'elle y est retourner d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Tu n'as rien perdu, c'était du lag. Ce matin le serveur a beaucoup de mal :/ Tu as pris la stone dans ton coffre, mais le serveur n'as pas pris en compte ceci, et quand tu as posé ta stone, le client c'est synchronisé avec le serveur et la stone a disparu de ton inventaire car en réalité elle était restée dans le coffre pour le serveur. Je clos donc l'incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés