Aller au contenu

[Accepté] candidature de darkamus0105 sans up

darkamus0105
 Partager

Messages recommandés

bon jour tous le mondes je pense que j'ai pas beaucoup de chance d'être admi sur votre serveur mais bon je tente le coup

Pseudo/Prénom :franck darkamus0105

Pseudo InGame :darkamus0105

Quelques mots sur moi : Je joue à world of warcraft , j'aime le cinéma et les course de voiture .

J'ai regarder les videos de fantasio sur youtube et je decouver bob lennon

donc du cous j'ai bien envie de venir sur ce serveur vue que l'ambiance a l'air super

et les deco sont pas mal non plus donc voila je voudrait vous rejoindre dans cette grande aventure

an tant que paysan pour commencer je vous mes les liens de mes creation sur mon mode solo et j'atend votre reponse avec impatience

RP : minecraft , simple graphiquement je suis très vite tomber sous son charme

Je me réveille un petit matin dans une grande foret entourer de montagne blanche je commença alors à me couper du bois pour me faire un jolie petit feu , mais cet alors que le soleil ce couche et aussi tôt fait je perçu des bruits bizarre alors très vite je me construit un abris de fortune a l'entrer d'une caverne et je regarder ces créatures je dirait même

ces monstres tourner autour de ma cabane et essayer par tous les mayen de me dévorer quand tout a coup le soleil ce mi à briller et les montres partez en fumé , quel soulagement d'être toujours en un seul morceaux , je sort un peut a l'extérieur et je ne voie personnes je suis seul au monde quelle tristesse .

Cela fait 40 lunes que je creuse dans cette caverne et je n'est encore trouver que deux malheureux diamant et des tonnes de zombies et de squelettes , je rêve vraiment d'une monde construit par plusieurs personnes qu'y on un seul même but , construire un monde parfait .

maisondejour50mem.png

style médiéval .

interieurmyramide50dqd.png

et c'est fait avec le pack de texture ancien egypte .

voila mes info et ma petite histoire j'espère qu'elle vous à plus à très bientôt j'espère

en attendant je retourne creuser dans ma mine .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...