Blearbeef Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Personnelement moi j'ai se probleme depuis 24h et sa commence vraiment a m'énervé si quelqun peut m'aidé sa serait cool ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Bien penser à lire ceci avant de poster ici: bugs-serveur-jeu-site-shop/avant-poster-bug-t24071.html Sinon pour ton problème, je te recommande de fermer toutes tes applications avant de lancer MineField. Tu peux aussi essayer ceci: bugs-serveur-jeu-site-shop/out-memory-t25526.html Je pense qu'il va avoir une mise à jour dans quelques temps qui corrigera se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Quelle OS et quelle version as tu ? 32/64 Bits ? As tu une version de java qui corresponds a celle de ton OS ? J'avais le même soucis, et depuis que je suis passé sous Java64, j'ai pas encore eu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoyo37 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi aussi j'ai le problème, vous aller me prendre pour un idiot mais ou on voit la version de java que l'on possède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Dans ton panneau de configuration si tu voit écrit Java (32Bits) il te faut installer Java 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés