Aller au contenu

Bravo minefield.

manoxime
 Partager

Messages recommandés

Depuis que je suis partis en vacances je suis beaucoup plus actifs sur le forum, je lis de nombreuses candidatures, je lis les nouvelles liées au serveur, je m'informe sur les chantiers à venir. Bref je suis actif sur le forum et étant sur la version mobile il m'est pour moi plus favile de me connecter régulièrement.

Je me suis rendus compte ( bien que je m en douté avant) que l'équipe de modération et d administration fournit un travail considérable pour nous faire profiter au mieux du superbe serveur qu'est minefield. Et tous ça bénévolement.

Alors ce que je propose de faire afin de les remercier au mieux, c'est de mettre un petit commentaire des plus positifs possibles à la suite de ce post. Je pense que ça ne peux que leur faire plaisir.

Sachez que je ne fais pas ça pour "lécher" l'équipe de modération et d'administration de Minefield.

Sur ce , bon jeu à tous :)

Manoxime.

Ps: excusez moi pour les quelques fautes d orthgraphe, j ecris ce message depuis mon portable.

La dernière fois que j'ai félicité un administrateur, un modérateur ou l'équipe de Minefield pour le travail qu'ils fournissaient, on m'a traité de lèche-cul. Il y en a qui ont vraiment de ces mentalités... Et surtout qui ne se rendent pas compte à quel point c'est important d'avoir un rapport humain derrière et de se rendre compte qu'effectivement, on aime bien le travail qu'ils font !

Mais non, la majorité des joueurs ici (peut être la mentalité française, il faut voir), se plaignent et foutent le dawa (wesh !). Mais rien à péter, je le dis et le redis, et profite de ce topic, merci aux administrateurs, à certains modérateurs et à l'équipe en général pour le travail qu'ils fournissent. Et si vous croyez qu'un versement de 1€ par mois peut leur faire plus plaisir qu'un simple message de remerciements, allez au diable !

Moi gen e mar je ve ma glow pa chair sinn je pet 1 cabl !

*cours vite*

Sinon bonne initiative pour mon 500 e message je plussoie les dires de tasterix , et de l'auteur du post. Comme je suis dans un village paume sans pc je me morfonds et grâce a cette version mobile je jubile ( trop cool la rime)!

J'ai une petite pensée pour ceux du staff qui se tapent les candidatures paysans, dont le quart son des plagiats, le tiers des messages de 5 lignes inutiles et bourrés de fautes.

Oui ça doit être difficile :)