Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysans] Neomgamer

neomgamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo est neomgamer j'ai 15 ans 2nd Général plutôt scientifique Bref...

Ou ai-je découvert minecraft ?

Alors il y a un bout de temps avant la version alpha avec une vidéo du mode classique lego j'avais déjà accroché et puis un jour je vois une version alpha je me renseigne et on en dit du bien je la prends pour 10 $ et j'ai adoré le concept de crafting et depuis j'y joue tout les jour depuis que je l'ai voila :D

Ou ai-je découvert minefield ?

Assez récemment par l'intermédiaire des vidéo de TheFantasio974 ou j'ai vu la ville d'azur et j'ai était impressionné et je me suis dit que se serait intéréssant de m'inscrire pour partager mon expérience de jeu

Mes projets pour minefield.fr

Et bien il sont assez simple jouer tout simplement discuter,partager,découvrir agrandir et aidé la communauté minefield comme je peut .

Je suis aussi un joueur passionné de ce jeux se qui promets une présence sur le serveur.

Mon personnage :

(1er) Rp:

Je me réveille un matin sans le moindre souvenir de qui je suis et ou je suis il n'y a rien de civilisé autour de moi la nature seulement .Je me lève péniblement et je commence une longue marche quand je vois au loin une ville qui parait magnifique je m'y précipite mais le temps joue contre moi la nuit tombe et j'attends alors des bruits,des grommèlements je dirait quand la face a moi je vois un zombie je fuis a toute vitesse quand je heurte un monstre vert qui explose a la figure sous le choque je m'évanouis .

A mon réveille je vois une personne humaine qui s'approche de moi et me dit

:<< Vous vous réveillez enfin il est vrai qu'un Kripper en pleine tète sa fait mal me dit-il

- Qui êtes-vous demande ai-je intriguer

- le maire de la ville et si vous voulez rester je vous demanderez de faire une demande de paysannerie s'il vous plait

- Très bien ou faut-il signer ? >>

Il ne peut avoir meilleur re-nouveau que d'être accepter dans une nouvelle ville qui a l'aire si accueillante .

J'espère que mon personnage vous plairas :D .

Cordialement,Neomgamer .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...