Aller au contenu

[Accepté]Darkpunch

darkpunch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pseudonyme : Darkpunch

Prénom : Aurélien

Département : 76 (Seine-Maritime)

Passions : Ordinateur, sport, musique.

Ce que je pense apporter: J'espère apporte de l'aide a la communauté du serveur

Comment j'ai connu le serveur : par une liste des meilleurs serveur.

Rp:

Je vivais paisiblement dans mon village. A l'abri de tout les monstres avec un communauté fort sympathique. J'était mineur, c'était ma passion. Jusqu'au jours ou....

Je creusa et de la lave fit apparition. N'ayant pas le temps de m'enfuir ni d'aller dans l'eau, je mourru.

Mais un jour je me suis levé. Je ne savait pas ou je me trouvait. Une île déserte. Eloigné de tout à l'abri de rien. Au milieu de nul part et pourtant je savais que j'allai passer un sale quart d'heure si je ne faisait rien.

J'ai alors construit une petite maison vite fait juste pour me protéger des monstres.

Le soir tombé, des monstres ont exploser et ma maison fût endommagé. En ayant marre j'ai creuser dans la roche.

Ma maison était belle mais il manquait un élément je ne savais pas quoi. Quelque chose qui soit beau, que personne n'avait, quelque chose de brillant.

Après longue réflexion j'ai trouvé ce qu'il me manquait: du diamant !

Cette matière précieuse et extraordinaire, la matière qui sert a faire les plus beau et les meilleurs objets.

Je me suis mit a creuser partout pour essayer de trouver ne serai-ce qu'un bloc de ce précieux diamant. Jusqu'au jour où !

Un diamant ! un diamant enfin ! Cela faisait si longtemps que j'en chercher. Enfin j'ai pus me créer les meilleur objet et ma vie fût rempli de bonheur.

Mais ayant ce que j'ai eu je suis parti à la recherche de chose encore plus précieuse. Mais pour sa je savais que je devais allé autre pars et quitter cette île. C'est alors que j'ai trouvé de la terre ! Mais les personne voudront-elle de moi ? Me laisserait-elle joindre leurs communauté passionnante ?

J'attends encore la réponse qui n'est pas facile à obtenir.

Ci-dessous, un screen de la construction de mon ancien serveur (l'obsidian est un énorme sarcophage antigrief(c'était un serveur PVP)).

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ ... 900001.jpg

Bonjour,

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu.

A bientôt en jeu !

Ps: avec de fortes suspicions de plagia je rappel que : plagia = vagabond pour toujours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...