Aller au contenu

[Accepté]candidature de fideliau

fideliau
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL

Prénom; Alexandre (fideliau in game)

Disponibilités: fréquente (environ 3 a 4 heures par jours)

Le truc qui fait que vous êtes indispensable: je suis rempli de bonne humeur et de joie de vivre .

PARTIE IN GAME

Expérience: grand bâtisseurs , cependant il me reste des choses à apprendre .

Vos projets: je désir rejoindre un serveur actif et agréable

Vos motivation: besoin de jouer avec d'autre joueurs et non tout seul et pour passer de bon moments

Votre pseudo EXACTE minecraft: fideliau

Récit RP

Il était une fois, dans une paisible contrée, un homme nommé fideliau. C'était un petit homme pauvre mais fière de ce qu'il était.

Fideliau n'avait pas de maison, il vivait avec son chien Hercule et ensemble ils vagabondaient de ville en ville et de foret en foret.

Un jour alors qu'il marchait avec son chien il se retrouva face à un précipice. Fideliau regarda dans ses poches et y trouva 18 cubes de stone .

Il construisit un pont afin de passé de l'autre côté. Lorsqu'il arriva au milieu du pont une étrange silhoutte apparue. Fideliau n'en croyait pas ses yeux c'était Notch.

Notch dit a fideliau qu'il a fait preuve d'une grande bravour et tenait à lui offrir ce qu'il voulait.

Fideliau dit a Notch qu'il voulait une ferme.

Notch n'en croyait pas ses oreille car toutes le autres personnes qu'il avait rencontré lui demandait gloire et fortune.

Notch exoça le souhait de fideliau et disparu .

A ce jour, fideliau est heureux, il vit avec sa compagne et, son chien se porte à merveille.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement fideliau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...