Aller au contenu

[Accepté](Candidature paysan)- yernono123

ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je poste cette candidature pour devenir paysan !

Ma présentation:

Pseudo: yernono123 (suite a une erreur l'officiel "ystos")

j'habite en Loire atlantique.

Passions: minecraft, karaté, call of duty, team fortress, league of legend ....

Je vais actuellement faire un prés-apprentissage en boulangerie !

Mes Motivation:

J'ai découvert minefield grâce a fanta et biloulette !

Cela fait plus de 2 semaine que je suis sur le serveur en vagabonds (chasseur) j'ai découvert pas mal de chose. j'ai vraiment envie de construire pour faire découvrir mes arts en création cubique dans Thermalis ! j'aime construire de grand batiment qui peuvent être utile !

Mes expérience en jeu:

je joue a minecraft depuis 2 mois ,j'ai actuellement un serveur privé (nous somme que 2) avec plusieur grande construction phare, pyramide, bateau ....

Projet pour minefield :

un musée, un phare, une ou des île flottante !

RP:

Dans un petit village ou tout semble paisible, dans les montagne un jeune berger nommé ystos s'occupait de ces doux mouton a la laine la plus réputé du marcher. Il fessait partie d'une famille de riche paysan. Ces parent on toujours voulu l'inscrire à l’école des chasseur et assassin mais ystos le refusait considérablement il préférait câliner et chouchouter ses brave mouton. Mais un soir d'hiver ou la neige avais recouvert la vallée des pirates sortie de nul part venais sans prendre au village le

Capitaine cria:

-ALLER MATELOT ET AUCUN PRISONNIER les fourbe avais tout piller, les maison brûler. je partie avec mes parent loin de ce carnage je me retourna et aperçu mes moutons et les pirate approcher d'eux je couru jusqu’à atteindre la barrière pris un bâton sur le chemin puis je commençais a sauter sur les pirates pour les empêcher d'atteindre mon troupeau puis un des pirates me pris pas surprise et m’assomma, la dernière chose que j'ai vue mon troupeau ce faire massacrer !

* *** *** ou suis-je ? quelqu’un ? mais que c'est il passé ? Soudain un bruit de pas. je n'avais plus de force une faim de loup une soif pas possible, puis d'un coup je me senti soulever et balancer comme une bête sur un plancher je regardais plus le temps que ma vue revienne a la normal

un mat des canon .......

-mais !!! un bateau mais ou suis-je

-en enfer mon petit gars

-EN ROUTE POUR STENDEL (suite dans un prochain RP)

Cordialement yernono123 (ystos) !

ps: désoler pour les fautes d'orthographes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...