Cancre Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Lorsque l'on ne se trouve pas sur le forum, il est impossible de savoir si l'on à reçus des MP ou non. Je pense qu'il serai bien d'ajouter (x nouveau message) dans le Fanion rouge en haut a droite et peut etre même supprimer le lien "Messages non-lus" comme il porte a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 En effet, une fois qu'on a pris le réflexe on ne fait plus attention mais en arrivant, j'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'on ne pouvait pas voir ses nouveaux messages en jetant un oeil à "Messages non-lus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour ce qui est des message privé normalement un mail est envoyé automatiquement à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit. Pour savoir si on en a sur le forum il suffit de regarder sous les onglets (accueil, découvre ...... shop). C'est marqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancre Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis pas aveugle non plus, je disais juste que c'est ergonomiquement pas pratique, d'être obliger cliquer sur "forum" pour voir si l'on a reçus des MP Pour ce qui est de l'avertissement par mail, cela se désactive et encore faut il aller consulter régulièrement sa boite mail. C'est qu'une suggestion, optimiser le nombre de clique est pour moi important même sur des broutilles comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu met le lien http://www.minefield.fr/forum/ en marque page cela ne te fais qu'un clique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancre Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Et faut retourner sur l'accueil pour voir les news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je trouve l'idée originale, on a ça sur d'autres forums et c'est pratique, mais rien ici (enfin presque). Par contre, le lien "Messages non-lus" reste utile, c'est un peu comme ça que j'ai trouvé ce sujet. Bon le seul désagrément c'est qu'il n'y a pas quelque pars où on peut choisir de quel sous-forum on peut ajouter/enlever de la liste des messages non-lus (parce qu'avoir 3-4 pages de candidatures chaque jours dont, excusez-moi pour mes mots, on s'en fout totalement car on n'est pas admin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés