leader11 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoir! Je vais vous présenter en images Minecraft en HD, testé sur ce serveur. Il est impressionnant de voir jusqu'où les détails sont poussés (par rapport à la version de base)! Magnifique maison en bois, maintenant grieffée... Mon magasin, vu de l'intérieur... Non, Monsieur Panneaux n'habite pas ici! Vue de la mer de Stendel, que je ne pouvais pas rater! Admirez les détails apportés au bûches de bois! Non, ce n'est pas une photo de la réalité... Vous avez raison: le lien qui va avec serai sympa... http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=31331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ça a l'air plutôt pal mal mais il faudrait quelques petites explications. C'est quoi ? ça s'utilise comment .... Et met des image plus grande car pour le moment on ne vois quasiment rien Edit vite ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est vrais que les textures on peut-être le patch HD mais le screen lui et en basse définition tu n'aurais pas mis la miniature ? : x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Problème d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 la sa rox il ont du multiplier les pixels par 4/5 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifique maison en bois, maintenant grieffée... Qu..qu.. QUOI ?! *se connecte immédiatement pour réparer sa petite cabane* Joli rendu sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 et le lien qui va bien pour que nous puissions aussi profiter de ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour le patcher à jours, l'ancien laissant un écran noir : http://github.com/downloads/pclewis/mcp ... 1.9_04.exe Le mod : http://www.megaupload.com/?d=FBDKTCIW Si je me trompe pas, c'est bien sa. /!\ Ne pas utiliser le patcher de l'archive du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai essayé de l'installer, ça marche pas. j'ai suivi la procédure qu'il y a dans l'archive, et une fois patché quand je lance le jeu, je me retrouve avec la barre de chargement de démarrage qui se bloque à 90% (avant le menu de minecraft) edit : et oui j'ai utilisé le patcher du premier lien avec l'archive du 2eme lien. Le patcher tout seul ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai essayé de l'installer, ça marche pas. Tu a bien supprimé tous les fichiers dans le dossier "bin" de ".minecraft", puis relancé le jeu jusqu’à la connexion au serveur multiplayer, avant de patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui, j'ai supprimé tout le contenu du repertoire bin, j'ai relancé MC, jusqu'à me connecter sur minefield, j'ai déco et installé. le patcher semblait dire que tout va bien "en théorie", mais après à la relance du jeu ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi le java s'installe même pas dans mon bin Il me dit que c'est corrupt. Bah on va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Personnellement j'aime le coté pixel de Minecraft, et malgré que j'utilise volontiers un John Smith de temps en temps, je trouve les textures HD vraiment.. pas belles. Ce jeu n'est pas un jeu destiné à être beau dans les textures, si ce n'est niveau pixel art etc, ce jeu est beau sur énormément de point mais ce coté textures pixel fait selon moi parti de son charme. Désolé :/ Edit, qu'est ce que le beau?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bizarrement je préfère les textures de base. J'ai trop l'impression d'être dans Cs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si vous avez garder une certaine nostalgie aux pixels de Minecraft, NE PATCHEZ PAS, tout simplement! Quand vous patchez, il vous met en 64x64, et vous serez en HD... C'est juste un pack qui peut être en HD, mais qui est très beau aussi en 32x32, car les textures semblent plus réalistes, en hardant cette pixelisation Minecraftienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois11 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il existe des pack de texture encore plus définie, j'ai personnellement déjà joué avec ce genre de pack mais je suis très vite revenu aux textures par défaut. Ce qui rend Minecraft beau c'est ce coté 16*16 et le meilleur pack de texture en 16*16 reste celui par défaut! Ça reste mon avis personnelle mais je n'aime pas ce genre de modification. En revanche (si votre PC le fait tourner) je conseille vivement le mod d'occlusion ambiante qui rend le jeu magnifique en laissant le style de base. Vous pouvez le trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 NEW: Le pack version 20 vient de sortir! Il comprend des textures allant de 16x16 à 256x256 pixels! Le patch fonctionne correctement, et les arbres ont des couleurs différente... A remplacer! Désormais compatible avec le MMod! PS: pour patcher, placez le patcher dans le dossier "bin" et recommencez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 NEW: Le pack version 20 vient de sortir! Il comprend des textures allant de 16x16 à 256x256 pixels! Le patch fonctionne correctement, et les arbres ont des couleurs différente... Autant j'aime bien ce pack de texture, autant je ne comprend pas le patch un jour avant la beta, qui va obliger à tous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaysGames11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca fait un moment qu'il y es, mais je n'ai pas mis à jour le post a temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Malgré le fait que je préfère généralement les pack en 32*32,je ne peut que vous conseillez ce pack en 128*12* que je trouve magnifique,vraiment très bien réalisé: AaGeOn's BumpMaft HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je viens de regarder le lien et c'est vrai que la texture est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je viens d'installer 2 mods, 1 pour les graphismes + le pack HD. Je tiens à ce que vous voyez ce que cela donne! Couché de soleil ABSOLUMENT magnifique!!! Admirez les effets d'ombre! Désolé si on ne voit pas grand chose, je suis tombé pile-poil au moment où la nuit tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvet Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour l'instant je n'ai installé que l'ambiant occlusion, qui offre un bon rendu ! Mais les packs de texture me font toujours vomir, et particulièrement celui-ci Par contre s'il existe un truc pour l'anti-aliasing je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaderCard Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 MàJ Ver. 21.0 [*:2v5fbrcd] Compatible avec la béta[*:2v5fbrcd] Options supplémentaires (comme les armes, et bien d'autres!)[*:2v5fbrcd] Brique, bloc d'or qui s'affiche correctement quand on patch le pack[*:2v5fbrcd] Eau normale[*:2v5fbrcd] Lave normale[*:2v5fbrcd] Le patch 128x128 et 256x256 demande 2.6 GhZ au lieu de 2.0 à l'origine.[*:2v5fbrcd] Photo d'une vrai lune qui fonctionne avec le pack[*:2v5fbrcd] Ajout d'éditions spéciales, comme l'édition de Noel ou celle d'automne[*:2v5fbrcd] Araignée et Creeper pouvant être mis en mode "hyper gore"[*:2v5fbrcd] Ghast re-dessiné, plus réaliste et plus effrayant que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikuzu Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est très joli. Mais il me semblait que patcher/appliquer un mod à Minecraft était mauvais pour le serveur. Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés