jumeau5 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Cher minefieldien, j'ai à ma possession les plans d'un projet que j'aimerais réaliser. Ces plans représentent un peut-être futur Parthénon sur le serveur de minefield. Voici les plans : vue de face Vue d'intérieur Si je post se message ici, s'est pour savoir si se projet est original et si certain d'entre vous supporteraient se magnifique monument. Cordialement Jumeau5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salut Ta demande est mal placée . Faut que tu poste dans les demandes de projet selon le monde.Je te conseille de lire les règles de presentation pour éviter le refus des modos . J'espère que ton projet sera accepter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Un petit conseil pour ton projet, au vu de ce qui est demandé pour les valider. Avant de le poster dans la section appropriée, pense à Rassembler quelques amis avec qui faire ce projet pharao..heu titanesque (oui c'est un anachronisme sinon !) l'étoffer d'un RP (parle-en avec d'autres joueurs qui veulent se joindre à toi) à mieux la présenter, éventuellement à le réaliser en solo (même avec MCedit, du moment que ça laisse une idée de la taille du machin), afin d'indiquer la taille de ton monument (du 25x50 ou du 40x80..? Choisi en fonction du nombre de personnes qui travailleront avec toi) trouver un bout de carte qui puisse le contenir, pour cela je t'invite si ce n'est pas déjà fait à consulter la carte du routard, et une fois le lopin de terre trouvé en discuter avec les voisins immédiats. Et surtout, bien présenter le machin, ton projet, histoire que tu n'ais pas à le refaire en cours de route, vu que ça fait très mauvais genre un projet baclé ! Voilà, en espérant ton futur travail fructueux ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Si tu reproduisais la vétusté du bâtiment ça serait pas mal. Tu me détruis un peu quand tu l'as fini. Comme l'original. Ca permettrait de rajouter un peu d'originalité, parce que les projets gréco-romains il en pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Je sais que se n'est pas l'endroit pour faire cela, mais je vous demande si vous trouver sa cool comme projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Personnellement j'trouve ça cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ho tiens mon idée ^^ sauf que les dimensions la sont trop immenses je pense bientot relancer mon projet de ville grecque donc si tu voudrais me rejoindre n'hésites pas a me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Si vous faites cette ville sur une acropole, je plussoie sans hésiter. Mais bon courage pour la trouver cette coline parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 On pourrait trouver un bon emplacement et créer la colline s’il le faut. Pour les dimensions j'ai régler les problèmes et voici quelque photo du Parthénon même s'ils ne sont pas exacte. Vue intérieure sans le toit. Comme ce projet à l'air d'intéresser beaucoup de monde, je pense me mettre au travail, mais j'ai une question, où devraient poster un message pour recruter des joueurs avec la demande genre, rassembler une équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Heu, c'est très gros, et très brut, il n'y a aucun détails :/ Et puis bon.... le parthénon, on a déjà quelques trucs dans le même style qui y ressemble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Déjà, il va falloir changer le matériau des colones, changer la couleur du toit, etc. Inspire toi du donjon d'argent de l'aether au pire, pour les couleurs. N'hésite pas à te servir de laine colorée éventuellement, de loin ça se voit peu. Et un peu balèze pour être planté là comme ça sans une ville ou que sais-je autour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Les colonnes doivent êtres mises en valeur (clay? stone slab? stone? les trois??) il faudrait, dans la mesure du possible faire une fresque sur le toit (comme en vrai il me semble). Sinon, c'est un projet titanesque auquel je ne peux malheureusement pas participer (dommage d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment trop gros la ! Viens voir mon post la : refuses-autres-f419/parthenotch-ville-partas-t22233.html et mp moi si tu veux participer à la rédaction d'un nouveau post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Faites le sur une coline façon acropole, ça fera plus réaliste et bien plus classe ! Bon courage pour le passer ce projet, il est vraiment balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je le sais que la structure est ridicule et moche, mais s'est parce que je l'est fait au départ avec un logiciel 3D. Voici les photos du modèle 3D: Comme binvox (le logiciel que transforme les modèles 3D en cube pour minecraft) est un logiciel pas parfaitement précis,ça donne des colonnes inégales. Après, quand j'ai mis les modèles 3D dans une save des minecraft ça donne une grosse structure en pierre lisse. C'est sûr qu’il faut que je rajoute des éléments, mais cela est pour vous montrer le défi en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés