Illiachenvaar Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, je me présente. IRL je m’appelle félix, Illiachenvaar en jeu (je vous laisse le choix de la prononciation), j'ai 19 ans (20 en octobre), je suis actuellement étudiant en BTS FFE option frigoriste, je passe en seconde année. Pour ce qui est de mes hobbies, j'apprécie particulièrement les sports aquatique tel que la natation (13 ans dont 5 en compétition) le surf et bien d'autre. J'adore jouer aux jeux vidéo comme Call of duty, GW et d'autres. Mon style de musique c'est a peu près tout les styles, je suis très ouvert. Parlons maintenant de minecraft, j'y joue depuis 5 a 6 mois a peu près, j'ai tout de suite accroché le principe, je vous avoue que au début j'y ai jouer en version craquer car j'avais peur d'être déçus mais au vue de ce qu'il donnait je l'ai acheter. Dans le jeu je suis plus un mineur intensif et j'adore faire des circuit de redstone de plus en plus complexe. J'ai moi même héberger un serveur depuis mon pc où j'y jouais avec des amis. voila pour ma petite vie. Role-play: Je naquis dans un petit village celte du nom de Gwidel, paysan de père en fils m'a vie était déjà toute tracer. A l'age de 13 ans j’embrassai la carrière paternel. Un jour alors que je récoltait le fruit de nos labeur des cris me parvinrent du village, je m'approchais en toutes discrétion pour enfin parvenir a voir un spectacle des plus horribles, une horde de creepers affamé détruisais tout une partie de m'a vie ! D'un naturel froussard je préférât me cacher dans la forêt avoisinante en attendant que c'est monstre sans cœur finissent leur macabre travail. Le lendemain, après une nuit ponctuer de cris, je me décidais enfin a aller voir si il restait des survivant, mais les creepers connaissaient leur travail et n'avaient rien laisser. Désappointer et ne sachant comment réagir Je pris le peu de chose qui étaient en état et partie dans la forêt afin de commencer ma nouvelle vie. 10 ans plus tard j'étais devenu un solide gaillard ayant de grande connaissance dans le minage et dans le maniement de cette pierre rouge qui permettait, quand on savais l'utiliser, de faire des choses impressionnantes. C'est un jour, pendant un terrible orage, que, par hazard un voyageur qui passait par là et surpris pas la tempêtes appuya malencontreusement sur le bouton qui permettais d'entrer dans ma grotte. Nous nous fîmes fasse pendant quelque instant, ayant vécu 10 ans sans contact humain je ne savais pas a quoi m'attendre et c'est a cet instant que l'homme éclata d'un rire tonitruant tout en me disant qu'il n'avais jamais vu de porte semblable. Pendant des heures il me raconta la vie en dehors, les découverte, les guerre et surtout, il me parla cette gigantesque ville où pour combattre la tyrannie des creepers des humains c'était regrouper. C'est ainsi que je prit mes clics et mes clacs et partie a la recherche de cette prochaine patrie qu'il nommait "Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés