molutta Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjours à vous Minefieldiens et Mienfieldiennes. Je m'appelle Molutta ( dans la vrai vie Julien ) J'ai 19 ans, je suis étudiant à Tours, en fac de bio, et à mes heures perdu je joue à des jeux video ( dont minecraft pour 40-50%), je dessine,je lis, je me balade avec ma copine, etc... Je suis aussi maquettiste aguerrie et peintre émérite. C'est pour dire imagination débordande que je peux avoir . Je joue à minecraft depuis la 1.1 ( la fin , je crois que 3 jours après y a eu la 1.2 ). J'ai énormément de partie solo en cours, avec des objectif que j'essaye de me fixer à chaque fois. Je suis pas un grand fan des mods, même si j'aime bien celui des bio sphère. Par contre je suis un grand fan des maps aventure ( escapecraft 1,2 et 3, Labyrinthe ( que je recommande ), revenge, etc ) Pourquoi j'ai choisis Minefield? et bien parce que pour le moment je pense que c'est le meilleur serveur de France. On peut s'y balader sans problème même sans être inscrit rien que pour découvrir l'univers, les création des autres joueurs. De plus j'aime bien le côté RP que n'ont pas d'autres serveurs. La communauté semble bien présente et des évènements sympa sont organisés. Bref que du bonheur pour les Minecraftiens en tout genre. Et puis pour finir, ma petite présentation Rp: Alors que Molutta arrivait à New Stendel, il fut ébahit par la splendeur du lieu, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il l'attendait. New Stendel flottait dans les airs, et depuis ces lieu on pouvait apercevoir d'immense étendus , avec par ci par la des ville. Molutta trouva par hasard le C.R.A.S.H., et pris la direction de Nouvelle Azur ( peut être rencontrerai t-il le célèbre Bob Lennon ?). Il fut émerveillé par les architectures. En quittant la ville il fut attirer par ce qui semblait être une magnifique pyramide au loin. Des colosse de pierre et d'or la gardais, surement la représentation des Dieu protecteur du serveur. L'un d'eux servait de belvédè