molutta Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjours à vous Minefieldiens et Mienfieldiennes. Je m'appelle Molutta ( dans la vrai vie Julien ) J'ai 19 ans, je suis étudiant à Tours, en fac de bio, et à mes heures perdu je joue à des jeux video ( dont minecraft pour 40-50%), je dessine,je lis, je me balade avec ma copine, etc... Je suis aussi maquettiste aguerrie et peintre émérite. C'est pour dire imagination débordande que je peux avoir . Je joue à minecraft depuis la 1.1 ( la fin , je crois que 3 jours après y a eu la 1.2 ). J'ai énormément de partie solo en cours, avec des objectif que j'essaye de me fixer à chaque fois. Je suis pas un grand fan des mods, même si j'aime bien celui des bio sphère. Par contre je suis un grand fan des maps aventure ( escapecraft 1,2 et 3, Labyrinthe ( que je recommande ), revenge, etc ) Pourquoi j'ai choisis Minefield? et bien parce que pour le moment je pense que c'est le meilleur serveur de France. On peut s'y balader sans problème même sans être inscrit rien que pour découvrir l'univers, les création des autres joueurs. De plus j'aime bien le côté RP que n'ont pas d'autres serveurs. La communauté semble bien présente et des évènements sympa sont organisés. Bref que du bonheur pour les Minecraftiens en tout genre. Et puis pour finir, ma petite présentation Rp: Alors que Molutta arrivait à New Stendel, il fut ébahit par la splendeur du lieu, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il l'attendait. New Stendel flottait dans les airs, et depuis ces lieu on pouvait apercevoir d'immense étendus , avec par ci par la des ville. Molutta trouva par hasard le C.R.A.S.H., et pris la direction de Nouvelle Azur ( peut être rencontrerai t-il le célèbre Bob Lennon ?). Il fut émerveillé par les architectures. En quittant la ville il fut attirer par ce qui semblait être une magnifique pyramide au loin. Des colosse de pierre et d'or la gardais, surement la représentation des Dieu protecteur du serveur. L'un d'eux servait de belvédère. Molutta pu voir depuis ce lieu une immense forêt. Pourquoi ne pas s'y installer et faire une scierie. Avec un tel essor , les gens auraient surement besoin de bois rien que pour leur maison. Décidant d'aller y jeter un coup d'œil, Molutta trébuchât dans l'échelle du colosse, et se retrouvât de nouveau à New Stendel. Essayant de retouver sa forêt il traversa plusieurs Bourg dans son périple: Sectum, Naïde, Nevah, une cité naine du nom de Galïanor, Vampire-Dump, Rupture Farm, une magnifique ville autour d'un lac aussi, le hameau doré et Minar . Mais une retint sont attention: Le Hameau des sables, sur une énorme plage , ma fois fort jolie ville. C'était décider, dés qu'il le pourrait, Molutta s'installerait là si les habitants l'acceptaient. Malheureusement, aucune trace de sa cher forêt. Ainsi serrait sa quête. Voila, bonne journée à vous et merci d'avoir pris le temps de lire mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés