iKlem Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour. Je suis Clément Delalande (iKlem en jeu), j'ai 18 ans, et je suis étudiant. Je suis un fan de tir à l'arc, que j'ai pratiqué pendant 3 ans. Ensuite, j'aime beaucoup la musique Techno/House, Hardstyle, Hardcore, tout ce qui peut toucher dans ces musiques. Je suis un grand passionné de jeux vidéos, et d'informatique. Dès la rentré, je serai en Université pour passe un D.U.T. Informatique. Je joue à Minecraft depuis la dernière version Alpha du jeu. J'ai suivi de près toutes mises à jours du jeu, et j'ai une très bonne expérience pour ce qui est du minage, tout ce qui touche à la redstone. J'ai déjà monté un serveur, mi-rp, mi-freebuild, j'ai visité quelques serveurs. Je suis actuellement en plein projet sur 2 mod, un déjà en téléchargement : Les Lapins Crétins, l'autre en développement : Chocobos Mod. J'ai aussi un projet de court-métrage et de map aventure, mais je préfère ne pas en parler plus. Je vais finir sur un de mes dernier projet, un projet de vidéos en live. Voila toute ma vie cubique aux côtés d'un jeu très impressionnant. Le Role-Play: Il était 13h, l'heure où tout mineur fait une pause pour aller manger. Les bruits des pioches sur la pierre stoppaient, les mineurs laissaient leur mâtiné sur ces derniers coups. Tous sortaient des grottes, de mines, pour aller vers un lieu de repos et de nourriture. Je regardai ce spectacle de la vie cubique, qui ressemblai à un monde que nous connaissons tous. Toujours la même rengaine, pas une seule activité, et pas de vie dans ce que je voyait. J'avais besoin de changer, de bouger, de vivre avec des personnes qui ne minent pas à longueur de journée. J'ai donc voyagé. J'ai visité des recoins de la Terre Française de Minecraft, des monuments, des rigolades, des amis. Mais un jour, pendant que je parlait avec quelques amis, j'ai entendu parler d'un monde, qui existait depuis fort longtemps déjà, dont beaucoup de monde avaient laissés leurs traces. J'ai donc voulu en savoir plus. je me suis mit à la recherche de ce monde, le plus grand du Monde Français de Minecraft. J'ai bravé les montagnes, les lacs, les volcans, les monstres hideux et crétins, j'ai rencontré des stars de la scène française de Minecraft grâce à des "vidéos", c'est comme ça qu'il nomme ces images qui défilent. Et un beau matin, pendant que mon radeau voguait sur la mer, je vit une terre. La vue était magnifique, un levé de soleil sur le "Monde", ce monde que je cherchait, ce monde que l'on nomme... MineField. J'ai donc décidé d’accoster mon radeau, mais j'ai de suite détruit ce dernier en me disant que ce monde serai ma nouvelle aventure. MineField, voila le nouvel habitant de tes terres, c'est moi : iKlem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés