cerval2206 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Je m’appel Cédric, j’ai 26 ans. Je suis actuellement responsable d’un magasin informatique à Vic fezensac (pour ce qui ne connaisse pas tapé sur youtube féria de Vic). Je suis en couple mais n’est pas encore d’enfant. Je joue beaucoup au piano, aime le tennis, la natation. Dans le jeu mon nom est cerval2206. Pourquoi vous rejoindre ? Je souhaite devenir paysans car je pense que votre serveur est ce qui ce fait de mieux en France, et que l’expériences que j’ai acquis durant ces dernier mois me permet maintenant de venir chez vous Mon expérience dans Minecraft : Je joue à minecraft depuis maintenant février 2011. En mai je me suis mis à jouer sur minetopia ou j’ai crée une ville (lostcity) composé à la fin de 15 habitant. Après je fus recruter sur la ville de fortfield (80 habitant) ou je suis devenu gouverneur. Ma présentation RP : Née pendant la guerre de 640 après jésus craft, cerval2206 fut abandonner à l’âge de 2 ans par ces parent alcoolique, il fut déposer au mont goulon ou il fut adopter par une meute de loup albinos. Après quelque année de cette vie de misère, cerval2206 fut sauver par le célèbre explorateur Mr martinez ou il apprit l’art de la chasse, de l’agriculture et de la danse hip hop. A l’âge de 16ans cerval2206 fut aussi champions départemental de lancé de mouton. Depuis notre garçons est devenu un homme et as explore touts les contré de minefield. Aujourd’hui l’heure est venue pour lui de s’installer, de vivre comme un paysan respecté, et de devenir in citoyen actif de minefield. Un petit lopin de terre, c’est tous ce que demande cerval2206, et si possible un café ou il serve du Ricard bien frais. Merci, et à bientot je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés