ltcham Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 bonjour je me nomme Loic et j'ai tous juste 16 ans. Je joue a minecraft depuis plus de 6 mois et je connais a peu près (enfin je pense) toutes les ficelles du jeu. Dans la vie j'aime bien tous ce qui est informatique et depuis 2 mois je me suis lancé dans la programmation, airsoft... (je vais pas vous raconter ma vie^^). IG mon nom c'est ltcham avec "L" au debut et non "I" comme beaucoup font la faute. Minecraft est un grand passe-temps ou j'y passe justement pas mal de temps . Avant minefield j'étais dans un serveur RP qui a malheureusement pas assez de monde pour subsister c'est pourquoi tous mon serveur, c'est a dire 10 personne ^^ essayent, comme moi, d'entrer dans minefield pour se retrouver et passer du bon temps. Cela fait quelques semaines que j'explore minefield et c'est aujourd'hui que je decide de poster ma candidature remplie d'espoir. Merci d'avoir déjà lu jusque la ^^. Role-play: un homme sortit d'un modeste abris fabriqué en terre et en morceaux de bois. Il portait une longue barbe blanche ainsi qu'un bandeau de fortune qui lui protegeait un de ses yeux en triste état. Il ramassa une cotelette de cochon qui etait posée a même le sol. il la regarda attentivement puis la relacha a terre d'un air depité. Une larme tomba de sa joue creuse et s'écrasa sur le sol ou elle sécha instentanement. Cette personne à l'allure pitoresque se nommait Ltcham, il habitait ce sol depuis des dizaines d'années après le naufrage de sa corvette "l'Imperius Conquerador". Au debut le sol où reposait ces pieds était fertille, possedait des cochons par millier, ainsi que des vaches, moutons et creepers. Mais depuis plus de deux ans il n'y avais pas plu une goutte sur ces terres arides même la mer avait reculé vers une contré lointaine, et Ltcham, lui, désespérait en voyant cette cotelette sur le sol dernier signe de l'armada d'animaux que contenait cette vallée. Triste il rentra dans sa petite maison et ferma ce qui restait de sa porte. 3 jours plus tard Ltcham n'ayant plus de quoi ce nourrir ou boire partit vers l'est, ou ce trouvait jadis la mer en espérant trouver de l'eau et de la nourriture. 3 jours et 2 nuit passèrent où il ne trouva rien à part des os de loup ainsi que des os d'humain... QUOI DES OS D'HUMAIN!!!! s'ecria a t-il, il courru à toute vitesse dans une direction aléatoire. Quelques minutes plus tard après s'être remis de se bouleversement, il reprit sa route vers... le sud. Une heures passa quand il aperçut tout d'un coup une forme, non s'etait plutôt une sorte de batiment construit en bois. Il courrut quand soudain il vit exactement se que c'etait "ce n'ai pas un batiment c'est... c'est..., il lut un ecrito sur une planche, l'IMPERIUS CONQUERATOR" enfin ce qu'il en restait. Ltcham decida alors de passer la nuit dans ce bateau qui lui était chère. le lendemain matin il decida de gravir une colline qui se situait près du bateau. cette coline lui parut interminable a cause de la fin et de la soif. Quand il arriva en haut il ne fut pas déçus: "une.... une... cité volante, de l'eau, de la nourriture et des HOMME!!! youpi, s'ecria t-il, victoire, merci mes dieux merci à toi mon bateau de m'avoir guidé jusqu'à ma redemption, merci. Après une courte prière il parti d'un pas decidé vers son future, son avenir, sa vie. Voila en espérant que cela vous ai plu et merci d'avoir lu se topic et peut être a la prochaine sur le serveur de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés