blakscorpion Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour à tous. Je viens déclarer une petite erreur, vous avez surement du faire une faute dans l'attribution de mes droits parce que je suis paysans depuis plusieurs jours et In game j'ai toujours le grade de vagabond. Ma candidature a été validée ici :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1845 Vous avez surement fait une faute lors de l'inscription de mon nom ("blakscorpion" et non "blackscorpion", erreur classique. Mon nom forum est bien évidemment le même qu'in game : blakscorpion. Cordialement, Blaky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Effectivement petite erreur de ma part. Je viens de valider correctement ton grade. Désole pour l'attente supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakscorpion Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Problème résolut. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés