Noro Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, L'in real life: Pour ce qui est de l'irl, je me prénomme Kevin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en école d’ingénieur (du moins à la rentrée prochaine). Je suis certes intéressé par cette formation parce que je m’émerveille souvent devant l'ingéniosité de certains mécanismes mais j'aime aussi prendre du tout temps pour moi, le plus possible d'ailleurs parce que je suis pas vraiment un bourreau de travail. Si je suis désormais attiré par Minecraft c'est que je m’intéresse aux jeux video et en effet j'y joue régulièrement que ça soit de la Wii avec les amis ou WoW de façon plus régulière. Sinon je joue aussi un peu a W3, Unreal mais bon ça se limite à des lan je suis loin d'être un caïd. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois par bouche a oreille mais ne m'y suis pas vraiment intéressé, ce n'est que dernièrement que j'ai décidé d'y jouer, il y a de ça une semaine environ. J'ai joué un peu en solo, mais paradoxalement le contenu me semble illimité de part le fait qu'il est infini mais aussi très limité de part le fait qu'on est très seul... C'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici, Minefield me semble être un serveur vivant et une fois bien adapté j’espère en profiter. Le Role-Play: Sur WoW je ne suis pas particulièrement adepte du roleplay mais sur Minecraft, ça semble être un passage obligé donc je vais faire un effort ^^. Je me réveille, au milieu de la nuit dans une ville grouillante sans comprendre d'où je viens. Je suis dans la rue complètement dépouillé, comme tombé du ciel avec pour seules informations sur ma propre personne un morceau de lettre m'étant apparemment adressée,une pioche, des mains usées par le travail de la terre, et la désagréable sensation d'être agressé par les lumières aveuglantes de la ville.Je lève les yeux et constate que je me trouve devant un hôpital. J'y pénètre et questionne à la réception. On me répond désagréablement que j'ai été pris en charge et que je n'e