Noro Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, L'in real life: Pour ce qui est de l'irl, je me prénomme Kevin, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en école d’ingénieur (du moins à la rentrée prochaine). Je suis certes intéressé par cette formation parce que je m’émerveille souvent devant l'ingéniosité de certains mécanismes mais j'aime aussi prendre du tout temps pour moi, le plus possible d'ailleurs parce que je suis pas vraiment un bourreau de travail. Si je suis désormais attiré par Minecraft c'est que je m’intéresse aux jeux video et en effet j'y joue régulièrement que ça soit de la Wii avec les amis ou WoW de façon plus régulière. Sinon je joue aussi un peu a W3, Unreal mais bon ça se limite à des lan je suis loin d'être un caïd. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois par bouche a oreille mais ne m'y suis pas vraiment intéressé, ce n'est que dernièrement que j'ai décidé d'y jouer, il y a de ça une semaine environ. J'ai joué un peu en solo, mais paradoxalement le contenu me semble illimité de part le fait qu'il est infini mais aussi très limité de part le fait qu'on est très seul... C'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici, Minefield me semble être un serveur vivant et une fois bien adapté j’espère en profiter. Le Role-Play: Sur WoW je ne suis pas particulièrement adepte du roleplay mais sur Minecraft, ça semble être un passage obligé donc je vais faire un effort ^^. Je me réveille, au milieu de la nuit dans une ville grouillante sans comprendre d'où je viens. Je suis dans la rue complètement dépouillé, comme tombé du ciel avec pour seules informations sur ma propre personne un morceau de lettre m'étant apparemment adressée,une pioche, des mains usées par le travail de la terre, et la désagréable sensation d'être agressé par les lumières aveuglantes de la ville.Je lève les yeux et constate que je me trouve devant un hôpital. J'y pénètre et questionne à la réception. On me répond désagréablement que j'ai été pris en charge et que je n'est plus rien à faire ici, il n'y a pas de place pour les vagabonds dans mon genre... J'imagine que n'ayant pas le moindre sou j'étais un peu mal vu. Je décide donc, de non pas me laisser abattre par ce nouveau départ imposé mais plutôt de retrouver mes traces, retrouver une identité. Je me sens irrésistiblement attiré par la terre, et lorsque que j'y plante mon premier coup de pioche je comprends déjà que je suis, ou j'étais fais pour ça. C'est aussi peut-être une première indication sur ma famille, peut-être suis-je fils de mineur? Je m'établis donc à l'écart de la ville, reconstruit ma vie, ma demeure et laisse la vie se dérouler tout en cherchant activement des informations sur mon passé. Jusqu'au jour où un homme frappe à porte. Un homme qui m'est étrangement familier. Après une longue discussion avec cette personne qui se révèle être mon père j'apprends que j'ai disparu il y a peu laissant pour morte l'entreprise familiale. A partir de là, j'entreprends de refonder la Mine familiale sur mon nouveau pied à terre. Mais surtout d'en apprendre d'avantage sur les circonstances de ma disparition. Et qui sait où cela me mènera. Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant cette tentative fructueuse. Cordialement Kevin @ Noro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés