N-J-NEER Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Communauté de Minefield, bon(jour/soir), Présentation IRL Prénom : Jimmy Age : 20 ans Situation : Étudiant en informatique dans le Jura. J'aime que les choses soient carrées...Ou cubiques, c'est selon... D'où la présentation très "formalisée". Ancienneté Minecraft : Depuis la version 1.0.15 Pseudo Minecraft : Jimmy-le-sniper Autres intérêts : Jeux vidéos (évidemment) et leurs bandes originales, l'informatique d'une manière générale ( toutefois avec une petite préférence pour la 3D/Animation/SFX), robotique/nouvelles technologies. Geek de base en gros. Mon projet si accepté Proposer la conception et la pose de divers méchanismes à base de Redstone et pistons (depuis leur implémentation toute récente sur le serveur ) Un genre d'ingénieur civil. Je vise tout particulièrement la future banque de New Stendel. Présentation RP Écoutes, mon gars. Je suis un ingénieur, je résous des problèmes. Pas des problèmes comme "Quelle sera la prochaine grosse fonctionnalité que Notch révélera ?" parce que cela tomberait dans le domaine de la divination. Je résous des problèmes pratiques. Par exemple, "Comment empêcher une bande de maudits creepers de saccager Nouvelle-Azure". La réponse ? Distros + flèches...Et si ça ne marche pas ? Plus de distros ! Comme ce sas de sécurité avec portes blindées que j'ai conçu, construit et vous feriez mieux de l'espérer...Pas en mode quarantaine... Maintenant que ma présentation clinquante et largement inspirée d'une source extérieure et copyrightée est finie, venons en à mon cursus. J'ai été élevé dans une grande ville d'une nation frontalière à New Stendel, où mon père travaillait y comme ingénieur pour l'armée royale. Aussi, de très importants projets lui ont été confiés. Différents systèmes de protection pour les centres urbains, les axes de communications et les casernes militaires. Souvent, cela se résumait à créer des remparts, des barrières, un éclairage permanent et omniprésent...Mais quand les propriétés de la Redstone ont été découvertes, il a confié ses anciennes prérogatives à l'un de ses assistants pour se concentrer sur de nouvelles inventions, des défenses plus perfectionnées, beaucoup plus efficaces et...radicales. Et j'ai beaucoup appris grâce à lui, et quand il travaillait tard le soir dans son atelier, je venais souvent l'aider. Aujourd'hui, je suis quasiment sont égal et j'ai décidé de proposer mes services aux nations voisines, en commençant par New Stendel...Une fois installé, je pourrai poursuivre mes recherches. Pour l'instant, je dois devenir citoyen si je veux pouvoir m'installer quelque part. Ensuite, je devrais récolter le précieux minerai en attendant de pouvoir me l'offrir dans les commerces locaux. Si les affaires s'avèrent propices, je continuerai mon ascension sociale. Sinon...Je finirai surement reclus dans une base fortifiée au plus profond de la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés