om24 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir à tous. Je me balade sur le forum notament dans la section Echoppe de chemin et je me rend compte que c'est un peu le bazare et que toutes les échoppes sont mélangées. Pourquoi ne pas créer des sous sections avec les différentes spécialités. Les echoppes ne serais ainsi plus mélangées et les joueurs pouraient trouver plus facilement le marchand le plus proche de chez lui. Vous en pensez quoi ? EDIT : Sondage remis à zéro pour rajoutter l'option "Peu Importe" tels que le demande Dorango. Merci de re-votter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ce que je pense ? Commerçants qui ont plusieurs échoppes = Gros bordel a gérer Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonsoir. Personne ne trouve mon idée interressante ? @Pingouin : pourquoi gros bordel à gérer ? Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut, Je suis totalement d accord avec toi, les différentes échopes se battent à coup de up, il faudrait au minimum les classer par monde mais ce qui serait parfait ce serait de le faire par ville. Sur ce, bon jeu à tous Manoxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir. Personne ne trouve mon idée interressante ? @Pingouin : pourquoi gros bordel à gérer ? Cordialement, om24. Rajoute un sondage pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir. Personne ne trouve mon idée interressante ? @Pingouin : pourquoi gros bordel à gérer ? Cordialement, om24. Rajoute un sondage pour savoir Je croyais l'avoir fais. Faute réparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés