zaaza92 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir/Bonjour. Toujours ce problème de grade dernièrement ont m'avait dit t'attendre jusqu'a minuit pour que le grade s'affiche paysans mais une fois connecter en éssayant de récoltée du bois voilà le message qui s'affiche: Les vagabons n'ont pas les droits pour detruire un bloc. Et dans le canal chat voilà ce qu'ont me dit: Vous ne pouvez pas parler en tant que vagabon. Merci d'alller consulter le forum www.minefield.fr..... Faut-il un temps avant que le grade s'affiche et qu'il soit opérationel? Ou seulement faut-il que je fasse une manip. Excusez moi de mon second dérangement ,merci d'avance zaaza92. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Normalement tu es paysans. Maintenant donne nous ton pseudo minecraft que l'on puisse voir si cela viens de là ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaaza92 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Mon pseudo minecraf est le même que sur le forum c'est-à-dire:zaaza92 Hummmm...Vous avez quelque chose car maintenant je peut avoir des matériaux...Si oui merci de votre aides. Et bno jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Effectivement ton compte forum était paysan mais pas le compte ingame. Il y a du avoir une erreur lors du passage. Peut-être un mauvais compte ingame donné dans la candidature ou une erreur autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés