Heyyiou Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour (ou bonsoir) : J’écris ce post pour proposer ma candidature au grade de paysan sur le plus grand des serveurs… Minefield! I/Présentation : Prénom : Nicolas Age IRL : 14 ans Pseudo : Heyyiou J’ai déjà joué dans un serveur mais je connais n’en aucun qui fait autant le »buzz » sur Minecraft. J’ai envie de participer et aider à embellir le serveur qui est déjà magnifique et peut-être après un certain temps et de nombreux projets approuvés réalisés devenir citoyen. Je suis disponible pour aider les joueurs lorsque je peux ou répondre à une question si je connais la réponse. Je connais bien Minecraft (acheté depuis Janvier ou Février) ; c’est-à-dire les systèmes, fonctionnalités, etc…. II/ L’action se passe loin dans le temps et l’espace. C’était un chaud après-midi d’été, l’air était lourd car un orage se préparait. L’humeur des habitants de Barcubes s’accordait avec cette lourdeur générale car selon une prophétie due à un peuple disparus depuis longtemps, les Macuyabes, une vague de cataclysmes et de monstres sans nom connus devaient déferler sur le monde. Heyyiou, notre héros, ne se préoccupait de ce genre de problème qu’en cas de nécessitait absolue et il continua à aller travailler dans les champs comme à son habitude. En fin de journée, satisfait par le travail accomplie mais harassé de fatigue, il alla se coucher après un repas frugal. Pendant la nuit, harceler par les moustiques dans sa modeste cabane, il songea à un peuple disparue depuis longtemps mais beaucoup plus avancé en matière de technologie, luttant depuis le fond des âges contre des monstres qu’ils appelaient « creepers » dans leur ancien dialecte. Lorsqu’il reprit connaissance, il ne se rendit pas compte de suite que quelque chose clochait, en effet, il régnait un silence de mort, alors que, d’habitude on entendait le coq chantait de toute la puissance de sa voix et les paysans se lever. Lorsqu’il voulut sortir, son pied s’enfonça dans un bon mètre d’eau et de vase. Sa maison construite sur pilotis, flottait à présent et menaçait de sombrer dans les eaux tumultueuses. Il se rendit enfin compte de la situation, il avisa la colline non-loin et la marée montante. Se rendant compte de sa situation précaire, il décida de passer à l’action et gagna la rive non inondée. Alors s’ensuit une période trouble et sombre dont on a encore peu de récits véridiques. On sait juste qu’il traversa des océans, des montagnes enneigées et des forêts sombres en quête de survivants. Utilisant les vestiges d’outils pour l’aider dans sa sombre quête. Le récit s’éclaire un peu quand, après de nombreuses années, il découvrit à l’autre bout de la Terre un monde lumineux et où les gens vivaient en paix et dans l’ordre, avec des grades et sous le règne bienveillant d’empereurs et de modérateurs. Après l’avoir exploré, il soumit sa candidature aux chefs de ce monde pour améliorer la ville sous le nom de »New Standel » afin de lui éviter le même sort qu’à son village. On ne sait pas s’il fut accepté mais une chose est sûre, il continuera, jusqu’à atteindre son objectif. C’est un peu long, mais j’espère que mon texte vous plaira, sur ce, veuillez accepter mes plus sincères salutations. Heyyiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés