Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Nakhloth

azazeldu33
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir

Dans la vrai vie :

je m'appel Samuel , j'ai 13 ans et je vais sur mes 14 ans , j'habite en Gironde à Bordeaux . J'aime beaucoup les jeux vidéos , notamment Minecraft (pas très difficile de le deviner) , ainsi que les MMORPG comme World Of Warcraft ou encore Guild Wars . Je pratique aussi du sport , du Handball principalement ainsi que du Karaté (je n'arrive pas encore à casser des planches ;) ) J'aime aussi énormément les séries télé comme Lost ou Les 4400

Dans Minecraft :

J'ai connu Minecraft il y a approximativement 1 mois , j'ai tout d'abord été très surpris du gameplay , qui faut avouer change des jeux actuels. J'ai donc regardé des vidéos de ce jeu pour pouvoir m'en faire une réelle idée , et j'ai appris à jouer grâce à ça. J'aime beaucoup la redstone même si je ne m'y connais pas trop au niveau du vocabulaire (porte nor , RS NOR latch ... je ne sais pas ce que c'est)

J'aime aussi le pixel art et construire des maisons. J'ai été intéressé par minefield il y a peu de temps , quand j'ai vue l'immensité et la beauté des villes. Je suis très motivé pour aller sur ce serveur car le RP a l'air très intéréssant sur celui-ci plus que tout les autres. Du fait que mon skin est un pingouin , le RP parlera en effet d'un pingouin chevalier

Le RP :

Il y a quelques années de cela , dans un village très froid construit sur la banquise , naquît un enfant , que l'on nomma Nakhloth , ce qui signifie "fils de pêcheur" dans le langage des pingouins. Celui-ci n'était pas comme ses congénères il voulait partir à l'aventure , ce qui était très mal vue par la population locale. Nakhloth grandit normalement sur cette banquise sur laquelle il apprit à pêcher avec un harpon avec son père. Son enfance n'avait rien de particulière par rapport aux autres pingouins du village , lui aussi il pêchait avec sa famille , comme tout les petits garçons. Un matin , alors qu'il sortait dans son igloo afin de rejoindre son père à leur zone de pêche quotidienne , il croisa le regard d'un humain. Le premier humain qu'il rencontra. Il imaginait les humains plus petit que cela. Cet humain était venu marchander avec le village , il était en quête de cuir de phoque et de graisse de baleine en échange de quoi , il donnerait au habitants des potions pour guérir certaines maladies qu'ils pensaient incurables. Nakhloth , fasciné par cet être mystérieux lui demanda d'où il venait. L'humain venait de New Stendel , celui-ci la décrivit comme une ville géante et merveilleuse , habité par des gens aimables et responsables. Le jeune pingouin vit alors sa chance , peut-être sa seul chance de partir de ce village. Il décida alors de rassembler ses affaires et de partir avec cet homme. Il pris sont harpon et le planta alors dans le sol en gravant dessus "Je suis partit , la vie m'appelle". Durant ce long périple jusqu'a New Stendel , il découvrit de magnifique paysage , des forêts immenses , des montagnes tellement haute qu'elles chatouillent le ciel , des déserts tellement secs , que la moindre présence d'eau s'évapore , il croyait avoir tout vue. Après plusieurs mois de marche avec son compagnon , ils arrivèrent devant une petite montagne , ils l'escaladèrent , et une surprise les attendaient , depuis cette majestueuse montagne , ils virent New Stendel , cette ville dont il avait rêver. Il fut tellement excité d'atteindre son but , qu'il n'arriva pas à s'endormir , le lendemain matin , lui et son fidèle amis fixaient ce point afin de ne pas le perdre de vue. Quelques heures plus tard , ils arrivèrent enfin devant New Stendel , ils gravirent les escaliers à une vitesse fulgurante , tellement la palpitation était présente. A la fin de ces escaliers , ils étaient enfin arrivé a New Stendel. Son vœu le plus cher était enfin exaucé.

Excusez-moi pour ces trois jolies pavé , merci d'avoir lu et j'espère à bientôt en jeu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...