freddybis Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjours chers modérateurs, je m'appelle Frederik. J'ai 16 ans et j'aurais 17 ans en octobre. J'habite actuellement en Suisse Romande. Je joue aux jeux video depuis mon enfance. J'ai commencé à jouer à des jeux très connus comme "Star Wars Battlefront 2 " ou " Lara Croft Tomb Raider " et plein d'autre jeux. Mais ces temps-ci, je m'intéresse plus à des jeux en ligne. J'ai essayé " World of Warcraft ", " Dofus ", Mais aucun de ces jeux m'on vraiment intéressé jusqu'à que j'essaie Minecraft. MON RP: Je me retrouvait couché dans mon lit, Minecraft et lumière allumé, complètement habillé. Je me leva, frottant mes yeux, et, vis quelque chose de étrange. Tout avait changé. Ce que je voyait devant moi, était bien ma maison, mais pareille à ce jeu de création. Au début, j'eu cru devenir fou. Je me rappela d'avoir joué à Minecraft toute la nuit, alors ensuite je cru que c'était un rêve ou que c'était parce que j'avait beaucoup trop joué. Mais quelque seconde plus tard, j'ai remarqué que ce que affichait mon ordinateur, n'était pas Minecraft. Ce n'était pas des petits carrés. C'était ma maison; ma vrai maison, sans pixels. Cela ne pouvait que être un rêve. Jamais j'aurais cru passer de l'autre côté d' un monde virtuel pendant mon sommeil, ni d'ailleurs, pendant que je suis réveillé. Ou alors je devenait fou. Mais non ces choses-là ne peuvent pas m'arrivé voyons!… Je continua de croire que c'était un rêve. Je monta les escaliers de ma "maison virtuelle", qui menèrent à ma cuisine. Je vis quelqu'un, qui me disait "bonjour". C'était bien-sûr un personnage en petit carré de Minecraft. Je regarda son pseudonyme, au-dessus de sa tête. C'était le nom de ma mère: -t'as dormis habillé?? -heu… oui-oui, répondis-je complètement effrayé de voir ma soi-disante "mère" dans cette état-là. -Non mais tu arrête maintenant avec ton ordi' !!! Que-ce que tu y fait toute la nuit, hein???? -Bein… heu… Je… je joue à Minecraft, répondis-je encore plus effrayé et pressé d'attendre ce que va dire ma "mère" quand j'ai prononcé le nom "Minecraft". -haha très drôle, dis-t-elle sarcastiquement, tu sais très bien que Minecraft n'a jamais existé! -Bein… heu…, je ne savais plus quoi répondre. Tout me sembla très bizarre. Cette fois-ci je cru vraiment que je devenait fou! Il n'y avait seulement une seul solution, retourner vers mon ordinateur et tenter de revenir. Alors pour me sortir de cette situation avec ma mère, je répondis: -Oui je sais maman!!! Bon, j'vais m' changer! Ma mère répondit heureusement rien. Je me précipita vers ma chambre et sauta sur mon ordinateur. C'était pareille qu'avant: C'était ma vrai maison, ma vrai vie qui était à l'intérieur de cette machine. Je mis mes main sur le clavier et me dirigea vers ma cuisine où je pensait trouver ma mère qui sans que je m'étonne me dis la même chose que dans le monde de pixels: -t'as dormis habillé?? -Oui, répondis-je à travers mon ordinateur. -Non mais maintenant tu arrête avec ton ordi' !!! Que-ce que tu y fait toute la nuit, hein???? - Je joue à Minecraft, répondis-je pressé d'attendre ce qu'elle va me dire quand j'ai dis "Minecraft". -Encore ce jeu!!! Non mais maintenant on va t' confisquer tes écrans!! tu joue beaucoup trop!! -Ok, répondis-je en m'en fichant qu'elle me les confisque, car cette fois-ci j'était sûr que c'était un rêve, car je me sentait vraiment bizarre avec toute ses choses étranges qui sont arrivés. -Bon, alors tu va me chercher ton ordi', ta PSP, tes manettes de Wii et aussi ton natel*!! Ok?? -Ok-ok!! Je voulait sortir de se rêve abominable, alors je pinça mon épaule pour en sortir. Cela ne marcha pas. J' enleva mes mains de mon clavier, pris un couteau du monde de pixels et me trancha moi-même la tête pour sortir de se rêve. Je sentis un léger picotement dans ma gorge. Et, quelque seconde plus tard, je survola mon corps de pixels. Mon corps plein de sang pixelisés. *natel: mot suisse pour dire téléphone portable. FIN J'ai connus ce jeu pareille à mon meilleur ami qui se nomme "Fransmich22" que vous connaissez peut-être. C'était pendant mes vacances d'automne avec mon meilleur ami et un de mes ami qui avait apporté son ordinateur. Il nous a montré Minecraft. Bien sûr que au début je l'ai trouvé vieux à cause des mauvais graphismes, mais j'ai tout de suite compris que ce jeux était un rêve, un rêve de construire tout ce que l'on veut. J'ai choisi votre serveur car il fait partis des meilleur serveur français. Quand j'ai appris que l'on pouvait parler vocalement, que l'on pouvait marchander et surtout que l'on pouvait faire des pièces de theatre ou des concerts virtuels ( je suis guitariste ), le coup de foudre est venus se frapper entre moi et Minefield. Je souhaite devenir paysan pour pouvoir construire et jouer avec mon ami. Bien-sûr je vous donne toute les chances de me bannir si je fait quelque chose d'illégale dans le jeu. Je vous remercie d'avoir lu ma lettre et si vous acceptez que je soie paysan. Freddyysss. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés