Aller au contenu

[Accepté]Demande au grade de Paysan - 1PaKT

Papakt
 Partager

Messages recommandés

Enchanté,

je sollicite l'attention d'un des modérateurs de ce forum afin d'acquérir, si ma présentation correspond à vos attentes, le grade de Paysan sur Minefield.

Après, avoir très longuement hésité à rejoindre Minefield (quasiment 3 mois), que l'on ne présente plus, suite à sa renommée grandissante, je me lance enfin, et décide de rédiger cette candidature.

Pourquoi avoir pris cette décision ? A vrai dire, j'avais de très mauvais a priori envers Minefield, moi qui pensait que ce serveur était emplie de pyjs, de kikoos et Kevins en tout genre (Merci BobLennon.), je ne voulais pas me prendre la tête sur celui-ci. Après avoir assisté à une démonstration et à un discours assez convaincant d'un ami faisant parti de votre communauté, j'ai jugé qu'il était temps que je m'y essaye.

Qui suis-je IRL ?

1PaKT, connu également sous le surnom affectueux de Papakt et l'homonyme de Jordan. Je suis âgé de 17 ans, je suis un homme, cinéphile invétéré, j'effectue mes études dans le domaine du Cinéma Audio-Visuel et souhaite travailler dans l'univers cinématographique plus tard, je suis un grand amoureux de jeux vidéos, et je possède une culture assez développé concernant la chose, j'affectionne particulièrement le retrogaming.

Je joue à Minecraft depuis l'Alpha (la version 1.2.2, si je ne m'abuse), j'ai connu ce jeu sur 4chan et depuis j'y joue de manière tout a fait irrégulière, parfois j'y suis scotché pendant plusieurs jours de suite alors que d'autre fois, je délaisse mon monde durant quelques semaines (principalement, car le jeu en solo est parfois ennuyeux, alors que lorsque j'avais rejoins un serveur multijoueur, là j'étais particulièrement présent dans la communauté).

Malheureusement, je ne possède pas de screenshot de mes oeuvres et travaux, car j'ai récemment changé de machine et donc perdu mes saves, mon ancien pc étant obsolète, suite à 7 ans de loyaux et valeureux service (cependant, si c'est vraiment nécessaire, je peux essayer de récupérer l'ip de mon ancien serveur afin d'illustrer mes propos).

Du roleplay ? En veux-tu, en voilà !

Depuis de nombreuses années, 1PaKT cherchait un moyen d'assouvir ses envies insatiables d'aventures. Il bravait tous les dangers et s'épanouissait dans l'adversité. Après avoir surmonté chaque obstacle, après avoir vaincu chaque ennemi, il se retrouva cependant frustré. Inquiet de par le fait qu'il n'est plus rien à découvrir de ce monde, il alla chercher conseil auprès d'un sage homme. Ce vieil ermite qui vivait dans les contrées éloignées de Outer Heaven, lui conta le récit d'hommes qui, au sud d'ici, avaient fait ployer le monde sous leur force et leur génie. Une région bâtit à la sueur de ses habitants, New Stendel.

Fou de joie à l'idée de mesurer sa force et son intelligence auprès de personnes aussi formidables, 1PaKT prit la route vers le sud en espérant y trouver sa douce utopie.

Lors de son exode, il traversa déserts arides et jungles pestiférés à la recherche de cette chose qui ne semblait être qu'un mirage. Sur son chemin, il rencontra les bien trop nombreuses et étranges créatures, que le vieux sage, lui avait mis en garde, de grincheux êtres verts crépitants ; il suivit les conseils avisés du savant qui lui recommandait de ne pas les approcher, et des sombres et colossaux individus ; à nouveau, il appliqua les avertissements du philosophe, et évita le regard de ces entités mystérieuses.

Puis il arriva aux abords de New Stendel.

Lorsqu'il aperçu, derrière de nobles remparts, cette majestueuse citadelle, il comprit que son incroyable aventure ne faisait que commençait en compagnie de ce peuple pacifique...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :) En espérant être accepté sur Minefield.

Cordialement, 1PaKT.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...