tibononoX_rdr12 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Prénom: Thibault Age: 12 ans Pseudo IG: tibonono Présentation: Bonjours communauté de Minefield! Alors voila, je m'appelle Thibault, j'ai 12 ans, je joue a Minecraft depuis prêt d'une dizaine de mois, et mon pseudo IG est tibonono. J'aimerais rejoindre la communauté Minefield, car elle est très accueillante, l’ambiance est vraiment super! On ne se sent pas seul au moin ! C'est pour cela que j’espère être accepter, pour m'amuser avec la communauté et contribuer a des projets! Mon RP: Je suis étudiant, je suis tranquille dans ma petite vie, mais le probleme, c'est que j'etait encore chez mes parents. Tout le monde en avait marre de savoir que j'etait encore chez eux. J'avais beau faire des études, ramener de bonne notes, tout le monde en avait marre. Ho mais j'oublier! je passe directement au etudes moi... Depuis mon plus jeune age, c'est a dire 6 ans, je dessiner, dessiner, dessiner... Et puis un jours, me voila une idée! Un monde Pixelisé, ou il n'y aurait aucunes formes ronde! je prit vite un papier et un crayon, et je me mit a dessiner... Au début c’était complètement vide, une plaine avec un peu de relief. je me suis dit "Mouais, pas si bonne idée que ça..." Je remit donc mon dessin au placard. quand j'avais 9 ans, ma famille devais déménager, a cause de nos problèmes financiers. En faisant les cartons, je retrouvas mon dessins "Pixelisé", et une idée me viens: Ajouter de la vie hostile, histoire de rendre ça un petit peut plus pétillant. Je commença avec des zombies, des squelettes et des araignées. Un autre jour, me venas l'idée d'un monstre Kamikaze, le "Creeper", une sorte de cornichon vivant qui fait pcchhhiittt quand on l’approche. J'ai conclut par ajouter de la vie pacifique, des vaches, des moutons, des cochons... Et cela fut terminé! Mais un problème s'impose: ce n'est qu'un dessin! Comme je m'y connaissait bien en ordinateur, je fit des recherche sur internet: "jeux pixelisé 3d", voila, c'est ce que j'ai rentré dans la barre de recherche Google. et j'ai trouver une page, exactement similaire a mon dessins, des Creeper, un monde Pixelisé... tout, absolument tout y était! Ce jeu en particulier, était un jeux de Bac a sable, nommé, "Minecraft". Je me suis dit PLAGIA! N'an sérieusement, je me suis dit: "WOW, c'est pas possible, exactement le monde que je rêver! O_o" je me suis directement precipité sur l'occasion, j'ai demander a mes parents de ma l'acheter (c'est vraie quoi, 15€ c'est pas la mort...), et ils m'ont dit oui........si je travailler bien :S. Résultat, j'ai ramener un 20/20 et Minecraft est dans la poche ! Je passas des heures et des heures sur ce jeux, j'y passait minimum 5h par jours! a ce moment la, j'avais quand même un peut grandit, j'avais 18 ans ... Je commença les études, et j'ai etait obliger de devoir arrêter Minecraft pour travailler. et nous voila au debut du post! Tout le monde voulait que je parte de chez mes parents, je fit donc des recherche sur internet, et j'ai trouver une annonce sur Minecraft.fr: "Téléportez-vous dans le jeux que vous voulez! c'est juste 50€ par personne ! Faites y le choix d'y rester ou d'y partir!" J'ai vue ça, cela m'interaisser. J'ai travailler un peu en Job d’été, histoire de me faire un peu d'argent. Quand j'avais la somme requise, je paya ce lien, je choisis Minecraft comme jeu, et boom, je me suis téléporter dans Minecraft! Après, je pouvait faire des aller-retour libre dans le monde normal et Minecraft. Je fit donc des recherches de serveur, car a présent, j'etait resté en solo, et je trouva, Minefield, un serveur superbe avec une énorme communauté! Je décida donc, de m'y installer. Mais un autre jour, je me rendit compte, que toute ma vie de A à Z n'avait jamais été réelle, que de puis ma naissance, je vivais dans Minecraft sans m'en rendre compte. Cette histoire, elle peut paraitre réelle au debut, on pourrait croire que ce n'est pas une histoire RP, mais ca l'est... Le lendemain matin, je me suis réveiller, et je me suis rendu comte que tout ça n’était s'un rêve. Mais Minecraft, lui existait bien, car j'y vivait depuis longtemps... Voila, un post assé long pour me présenter et présenter mon RP! Bonne journée a tous sur Minefield! tibonono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés