Yugaye Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bien le bonjour à tous! Je ne porte bien évidemment pas plainte, vu le nom du post Je tiens juste à dire que j'ai fait le changement de métier à 500 PAs, et aujourd'hui, de retour de vacances, je me rends compte que le changement n'a pas été pris en compte. J'ai voulu passer de ingénieur à maçon. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, et je sais qu'il sera certainement résolu rapidement. Je contacte un admin pour voir cela. Ce post est plus indicatif que autre chose, alors bonne journée! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Et ton indication n'est pas dans la bonne section. Be careful ! --> Déplacé dans la section "Support"/"Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop" Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés