Aller au contenu

[Accepté ][Candidature] JDlafontaine


JDlafontaine
 Partager

Messages recommandés

Salut les peaux-vertes,

Je m'appelle Jean, j'ai presque 17 ans et j'habite en Belgique (ne vous étonnez pas si je dis "septante" ou "nonante" sur le mumble). Je vous rejoindre dans ma vie Minefieldienne pour semer désorde et destruction MOUAHAHAHA :D

 

IRL

Parcours sur le serveur: Je suis arrivé sur le serveur vers mi-juin. La news présente à ce moment-là était l'annonce du concours peau-verte, ce qui m'a inspiré pour mon RP de paysan. Depuis, je n'ai cessé de m'intéresser à ce concours.

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre: Et bien, je souhaite vivre ma vie sur le serveur,et j'adore la race orc dans les jdr. De plus, l'ambiance sur le Mumble est tout simplement géniale.

Quelle race vous souhaitez jouer: Comme signalé sur le Mumble, orc

Ce que vous recherchez dans notre communauté: Tout simplement une ambiance conviviale et détendu, de superbe constructions et bien entendu apporter le chaos dans NS.

 

RP

 

Ma candidature paysan

(Le RP en est la suite logique)

 

JDlafontaine était heureux, il avait retrouvé les joies de la société. Mais au fur et à mesure des semaines, il sentait comme un vide au fond de lui. Les humains était trop bavard, ils se perdait en raisonnement pour résoudre leurs problèmes alors qu'une bonne bagarre désignait sans ambiguïté possible celui qui avait raison. Il ne comprenait pas les humains et ceux-ci ne le comprenait pas. Il avait peine à établir des relations, ressentant également une crainte chez ses interlocuteur, pas toujours rassuré de converser avec un orc.

 

Quand un jour, un humain arriva paniqué au centre de New Stendel : "Ils arrivent, ils sont de retour!!! ". Une fois calmé, l'homme expliqua sa peur.

"Ce sont les peaux-vertes, ils sont revenu pour se venger. Le Dominion leur a offert une terre. Ils préparent leur vengeance et nous attaqueront dans un futur proche."

A ces mots, JDlafontaine se sentit transporté. Il couru jusqu'au CRASH pour rejoindre le Dominion et ainsi retrouver ses frères. Arrivé à l'Avant Poste, il rencontra le chef des peaux -vertes auquel il déclara son allégeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orcs étaient en raid et c'est un gobelin dénommé Spitzfox qui lui souhaita la bienvenue.

 

 

Tu es le bienvenue parmi nous. Seulement les peaux-vertes se méfient des humains. Nous attendrons avant de te déclarer "véritable" citoyen de cette cité.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'intense discussion, le shaman troll se tourna vers l'orc,

 

Bienvenue parmi nous, mon frère, protège les peaux-vertes et œuvres pour l'Avant-Poste.

 

Les humains vont nous craindre encore d'avantage.

 

Le troll indiqua a l'orc qu'il pouvait se lever et rejoindre ses nouveaux frères.

 

Maison payé,

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...