Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Eloden


Eloden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous !

 

Partie IRL :

Je me prénomme Corentin,j'ai 15 ans j'arrive sur les 16 (et oui tout le monde vieillit ) j'habite dans le 44 (Loire-Atlantique) près de Nantes. Mes passions sont les jeux-vidéos (on a tous ça dans nos veines) ainsi que le sport comme le badminton et le foot.

J'ai d'abord découvert Minecraft grâce a site très connu ( pas besoin de le citer ?) et l'aventure Minecraftienne a débutée à partir de février 2011, j'ai pus commencer en mode solo (merci les vidéos de TheFantasio974). Puis j'ai essayé les serveurs privés, mais le problème c'est que ce sont des petits serveurs qui ne sont pas toujours pratique côté organisation. C'est pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur qui est très riche, de plus les contenus sont toujours au rendez-vous, de plus en plus poussés et ils ne font que m'inciter à m’intégrer dans votre communauté qu'est Minefield. Bref je voudrais Commencer une nouvelle aventure, l'aventure Minefieldienne !

 

Passons maintenant au côté Role play !

 

Role Play :

 

Cette histoire, ou plutôt, cette aventure commença lorsque que le soleil était à son zénith, Eloden ne savait pas ce qu’il l’attendait ce jour là, il passait paisiblement son enfance comme tout les adolescents de son époque. A ce moment il jouait avec son frère dans une campagne plus belle que nature. Leurs cris d’amusement respiraient cet environnement, ne se souciant pas des problèmes auxquels les adultes portent autant d’attention. Non, il ne faisait même plus attention aux avertissements quotidiens de leurs parents : « ne vous écartez pas trop loin ! » ou encore « faites attention ! ». Ce jour là ils décidèrent d'essayer autre chose, quelque chose que leur bons sens leur interdisaient de faire : découvrir se qu'il se cachait derrière l’imposante montagne dont ils n’avaient de cesse d’observé pendant de nombreuses années .

Les deux frères partirent alors tels deux Aventuriers, comme ceux des histoires qui bercèrent leur enfances, ceux dont on contait leurs voyages, leurs découvertes… mais jamais leur retour. Au bout de quelques heures de marche ils se perdirent dans la forêt dense, qui était malheureusement réputée pour le nombre d’habitants qui s’y étaient égarés. A la tombée de la nuit l’angoisse se fit ressentir, le découragement, la peur de dormir dans cette forêt. Quelques instants après ce sentiment d’angoisse, Eloden fût pris de panique, son cœur s’emballa et ses jambes tremblèrent ! Jusqu’au moment où Bastien, son frère, cria quelque chose : « Une maison ! Deux maisons ! Enfin ! Un village » Eloden poussa un fort soulagement, son cœur se remit à battre normalement, il remercia son frère qui lui répondit de façon modeste « Ce n'est rien. ». C’est donc au pied de la montagne qu’ils trouvèrent un endroit où dormir sans risques. Mais ils remarquèrent quelque chose d’étrange ce petit village n’avait pas de nom, ils ne prêtèrent pas plus d’importance à ce détail et et ce mirent au lit.

à l'aube leur motivation pour gravir la montagne fut aussi intense qu’au départ de leur maison, et ils ne pensèrent pas un instant à l’inquiétude que pourrait avoir leurs parents suite a leur voyage. Ils suivirent les sentiers tracées par d’autre aventuriers Mais tout a coup … le chemin s’effaça Bastien lança « nous ne pouvons plus faire machine arrière il est trop tard », Eloden se ne parla pas et avança, le bruit des animaux ne les faisaient pas frémir, le fait d’avoir vécu à la campagne y était pour beaucoup. Après près de 3 heures de longue marche dans la montagne Eloden ne se rendait pas compte que son frère n’était plus à ces côtés, cette fois ci il garda son sang-froid, mais ne put s’empêcher de penser au pire ; il cria encore et encore son prénom, sans aucune réponse, il n’entendit en retour que son écho.

Il vit une grotte, il s’approcha lentement pensant qu’elle recueillait des animaux, mais il se rendit vite compte que la manière dont était construite l’entrée cette grotte n'avait pu être faite que par un homme ! Il décida alors d’explorer cette dernière grotte, se qu’il vu fut très surprenant, des tables des chaises se trouvaient derrière une porte entre-ouverte. Il rentra alors dans ce lieu où régnait un atmosphère étrange. C’est alors qui vit un livre, il y découvrit son histoire … son périple, sa venu dans un village sans nom, le moment où il perdit son frère ! Il relâcha le livre qui tomba à terre, il était comme pétrifié, mais sa nature d’aventurier reprit le dessus, il fût très intrigué de savoir comment se finirait cette histoire… son histoire ! Voilà comment furent écrit les dernières lignes de ce livre : « Bastien est déjà parti d’ici, il n’est plus de ce monde… mais d’un autre monde, un monde entre réel et irréel, entre le rêve et le cauchemar, Ce monde c’est celui de Minefield ! C’est en traversant le Portail que tu trouveras la réponse à toutes tes questions… » A la lecture de ses mots un bruit étrange résonna dans la grotte, puis une lumière violette fit son apparition, c’était le fameux Portail dont parlait le livre, Eloden ne fit qu’un pas et entra dans le monde parallèle Minefield a la recherche de son frère …

 

Voila ! Merci d'avance.

Eloden, avec motivation.

 

EDIT LOUVINETTE : Pour info ton tp a été plagié ici : http://www.teamkigyar.fr/forum/showthread.php?tid=3306&pid=28990#pid28990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...