Nytrox Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je me présente: Nytrox, je suis ici pour vous soumettre ma candidature au grade de Voyageur, je suis conscient que ce grade est "sérieux" comparé à celui de paysan et si je souhaite le devenir c'est pour diverses raisons: tout d'abord pouvoir utiliser les outils en diamants (je dois avouer que être dans l'impossibilité d'utiliser les diamants minés est assez frustrant), me lancer dans des projet de plus grande ampleur voir lancer le mien[barrer]et enfin avoir mon pseudo bleu dans le canal de Chat[/barrer]. Je vais à présent vous faire profiter de la suite de mon Rp, dont voici le début Nytrox… Quel drôle de nom allez-vous me dire, orphelin je fus recueilli par des moines ils m’enseignèrent le respect de soi et des autres, ils m’apprirent que le calme et la sérénité sont préférables aux bruits et à la discorde, je vécu ainsi pendant 17 ans. Jusqu’au jour ou l’armée du Seigneur de guerre Vorselon vint pour nous chasser, nous résistâmes mais ils étaient trop nombreux et bien armées, alors que l’ennemie pénétrait dans nos murs, Murat, le supérieur m’envoya chercher de l’aide chose que je fis immédiatement, je couru aussi vite que je le pouvais, mais ce ne suffit pas, venant à peine de quitter l’abbaye j’entendis des cris, des hurlements et beaucoup d’autres abominations venant de derrières moi, enfin résonna le chant de gloire de Vorselon, signifiant sa victoire, depuis ce jour je ne vis que dans un but : retrouver celui qui a fait cela et le faire payer car même si l’on m’a enseigné le respect et le calme, je sais que l’honneur et le devoir sont des choses tout aussi importantes, mes recherches m’ont mené dans cette contré de New Stendel, et je fais le serment que je vais parcourir chaque montagnes, chaque mers, chaque desserts pour le retrouver et que justice soit faites… Il est tiré de mon post de demande de candidature au grade de paysan disponible ici: devenir-paysan/demande-candidature-nytrox-t21913.html Sur ce je vous souhaite bonne lecture et place à la suite de l'histoire de Nytrox ! La Légende de Nytrox Partie II New Stendel, ou comme on l’appelle de par chez nous Le conté Hyperbolique… Je n'ai que très peu voyagé durant ma vie, c'est mon premier voyage or des terres qui me sont familières, ici tout est grand, beau, utile, la loi et l'ordre règnent. Je détournai mon regard merveilles et me rendis immédiatement à la bibliothèque de la capitale pour y trouver au plus vite des réponses et des indices quant au chemin que j'ai à suivre pour trouver Vorselon. Ainsi selon les archives, ce dernier serai devenu un important mécène et aurait créé la prison de Véraz, intrigué, je décidai de me renseigner et appris qu'il ne s'agissait pas d'une prison ordinaire mais plutôt d'un endroit où les opposants de Vorselon étaient enfermés, opprimés et soumis à sa volonté. Si je voulais me venger il n'y aura qu'un moyen: trouver cet endroit car bien que référencé l'endroit est secret, aucune indication sur sa position n'est donnée, il me faudrait ainsi le trouver par mes propres moyens et bien des périples je devrais affronter… La nuit tombait et déjà je fus loin de la capitale je ne sais pas où exactement mais toujours est-il que les maisons étaient nombreuses, la civilisation présente et la lumière aveuglante pour un homme ayant marché des heures durant, je ne savais point où aller ne connaissant personne. Puis un flanc de montagne m’apparut, j’y couru pour chercher une grotte dans l'espoir d'y passer la nuit, la chance était de mon côté, ce qui m'arriva ensuite ne fis que le confirmer… Aux premières lueurs du soleil je me levai et à ma grande surprise je vis un parchemin posé à mes pieds, clos par un sceau aussi étrange qu'original: Un W richement décoré, j’ouvris intrigué: "Je sais qui tu es, rends toi à Waterwood, je t’attendrais" Qui a déposé ça ? Pourquoi ? D'où me connait-il ? Et enfin où est Waterwood ? Tant de questions se posèrent en moi, toutes sans réponses je ne pouvais savoir si il s'agissait d'un piège, n'ayant aucune autre piste pour l'instant je me mis en route avec toujours mon épée dans son fourreau et ma main sur son pommeau. Il faut croire que mon "ami" avait tout prévu, dès ma sortie aperçue sur le sol le même W que sur le message, il y en avait plusieurs, je me doutais qu'ils me mèneraient à destination. Waterwood… Ou bien une forêt, un lac et un phare je m’approchai de ce dernier. Là une pancarte : "Érigé d'une main de maître par le jeune TENYNOS" Tenynos ? Quel drôle de nom, presque aussi bizarre que le mien, en entrant je découvris une bien jolie demeure et puis une voix: "Je t'attendais" me dit la voix, elle venait de derrière moi. "J'ai appris pour le monastère. Ici les informations circulent vite, je dois avouer que toi aussi tu es rapide. Mais où sont les bonnes manières ? Je me présente; Tenynos, Seigneur de Waterwood et conquérant de Creeper’s Island " S'en suivit une longue discussion où il m’apprit plusieurs choses, entre autre sur mon passé, il connaissait mes parents, mon père était mineur et ma mère femme au foyer, elle mourut en me mettant au monde et mon père lui le lendemain fut enseveli sous des tonnes de gravât alors qu'il minait. Le père de Tenynos m'avait confié à ces moines loin de ce de qui semble être la demeure de mes parents: une petite montagne non loin de Waterwood baptisée Mont Trox, mon seul héritage… Après toutes ces mises au point Tenynos me fis part de ses recherches concernant Vorselon, ce dernier aurait fait assassiner sa mère pour des raisons qui lui échappe encore, il sait juste que c'est Vorselon qui a commanditer cet acte. Il a passé sa vie à errer avant de s'installer ici et, un jour, il est tombé sur la prison qui serait en réalité le centre névralgique du pouvoir de Vorselon. Vorselon a quelque chose en tête mais pour l'instant il manque d'effectif, détail intéressant, il fait tellement de bataille que Véraz est vide seul lui et quelques domestiques s'y trouvent. Tenynos avait tout prévu, un plan pour accéder à Véraz, quand et comment atteindre Vorselon. Bientôt tout finira, je serai vengé et pourrai enfin aspirer à une vie tranquille… Après deux semaines d'attente, le jour était venu, nous allions pouvoir en finir, le plan est simple: lorsque le soleil montrera ses premiers rayons nous pénétrons par l'intermédiaire du chariot de ravitaillement, atteignant la salle des gardes nous nous déguiserons en sbire de Vorselon pour ne pas attirer l'attention chez les quelques domestiques puis descendrons tranquillement jusqu'en bas dans la "Tanière": les quartiers du maître. Tout ce passais à merveille nous arrivons devant Lord Vorselon, effrayé je me remémore les cris de mes instructeurs et surtout le moment où j'avais entendu le chant de gloire de Vorselon, ce terrible instant où j'avais compris que ma vie allait changer à peine ai-je effleuré mon épée que Tenynos se mit à crier: "Vorselon ! Votre règne de terreur est terminé, toutes vos victimes vont être vengées, il y a trois ans vous avez fait assassiner ma mère, aujourd'hui je viens la venger !" Je pris alors la parole: "Vous avez tué ma seule famille lorsque vous avez attaqué le monastère de Mhinola, assassiné tous ceux qui comptait pour moi, pourquoi ?! Je suis Nytrox et aujourd'hui vont allez périr de ma lame !" Vorselon fut surpris comme si il venait de voir un fantôme il nous lança alors: "Pauvre de vous, vous ne comprenez rien, je n'ai que pour ambitions de faire régner l'ordre et la sécurité pour enfin prendre la place qui me revient et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher, venez à deux je vous écraserai aussi aisément qu'un insecte" Ceci dis-nous nous lançâmes sur lui, je dois avouer que notre opposant se battait fort bien pour un homme pris par deux autre mais cependant pas assez; dans un élan de rage ma lame pénétra dans le sternum de Vorselon, il s’écroula et dans son derniers souffle il dit: "Rien n'est laissé au hasard…" Tout étais finit, mon ennemie vaincu ma vengeance accomplie je pouvais rentrer, mais où ? Je n'ai plus rien plus aucun endroit, alors que je voyais Tenynos fermer les yeux et prononcer quelques paroles sur la dépouille de Vorselon je me suis souvenu de ce qu'il m'a dit auparavant: mon seul héritage: le Mont Trox et bien c'est décidé, je vais aller m'installer là-bas et pourrai enfin mener une vie tranquille. Du moins je le pensais, mais je personne n'aurai pu prédire ce que j'allais y découvrir… A suivre... Voilà s'était la suite de mon RP, comme vous vous en doutez mon histoire n'est pas fini, la suite sera pour une prochaine candidature si jamais je me sens assez courageux pour demander de plus hautes responsabilités (car à mes yeux augmenter de grade signifie également avoir de plus grandes responsabilités ainsi qu'un devoir plus important envers la communauté) Je tiens pour finir à remercier Tenynos qui m’a aidé à corriger ma candidature. Merci de m'avoir lu. Nytrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenynos Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Accepter ce joueur au rang de Voyageur serait une hérésie ! Un désastre total pour l'équilibre de l'ensemble de la communauté Minefieldienne ! Nan plus sérieusement... je ne peut que soutenir cet ami qui m'a encourager à venir sur ce grand serveur qu'est Minefield. Joueur sympathique, respectant scrupuleusement les règles. Je le sais ambitieux et plein de bonne volonté, je sais qu'il sera a sa place en tant que Voyageur Donc bonne chance pour ta candidature Nytrox (d'ailleurs peut-être proposerais-je bientôt la mienne si je m'en sens l'envie !) Tenynos P.S. Je tiens a signaler que je ne cautionne ABSOLUMENT PAS le rôle que je tiens dans ce RP ! Le grand Tenynos est bien au dessus de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Qu'as tu fait depuis que tu es paysan ? as tu construit quelque chose ou participé à des constructions ? as tu voyagé sur le serveur ? fait des rencontres ? Là nous ne savons rien sur ton parcours. Et ça : je souhaite le devenir c'est pour diverses raisons: tout d'abord pouvoir utiliser les outils en diamants (je dois avouer que être dans l'impossibilité d'utiliser les diamants minés est assez frustrant) Non ... je ne peux pas accepter au rang de voyageur une personne qui a une telle méconnaissance des règles de base du serveur ... Merci de prendre en considération ces éléments si tu souhaites refaire une candidature. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés