oukilestat Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjours a tous, J'ai commencé la construction d'une basilique il y a peu. (x724 z64) Et je souhaiterais savoir si cela pouvait posé quelques problèmes. Je suis assez éloigné de toute ville. Mais le bâtiment situer sur une coline surplombant le désert risque de se voir d'assez loin. D'ou mon poste . Peu être un admin pourrais venir jeter un oeil et éventuellement donné quelques conseils. je pense que la construction prendra pas mal de temps et est basé sur des études sur photo. le bâtiment risque d’être assez grand. pour l'instant je créer la structure en cobble (plus pratique pour commencé) mais je compte changé la matière une fois le bâtiment terminé. le but serais peu être de créer un monastère de moine ... Trappiste . (ceci n’étant qu'au stade de projet éventuel) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Je vous renvoie à ce sujet http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=2048&p=11354#p11354 en rappelant que votre construction est passible d'une destruction actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukilestat Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Désolé j'avais pas bien lu je recommence supprimé mon poste s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas besoin de supprimer le post. Utilise la fonction éditer. Ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vu le peu de participation des joueurs du serveur. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés