The_Tedminator Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Slt a tous mes amis Minecraftiens,je me presente:In Real Life:Je m'appelle Clément j'ai 14 ans j'aime les jeux video surtout les FPS mais je vien sur minecraft pour faire des chose qu'on ne peut faire dans les FPS c'est a dire la LIBERTE dans minecraft on a des possibilité infini c'est pour sa que je joue a minecraft. In Game:Mon pseudo c The_Tedminator je voudrer rejoindre votre serveur car deja il est serieux et il y a des gens sympatique. Mes projet sur votre serveur? Construire ma maison avec mon amis faire des culture pour faire du commerce etc. Et gagner du pouvoir Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon message Codialement Clément Allias The_Tedminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Tedminator Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'allais oublier mon RP: Un jour je fus téléporté au milieu d'une ville qui se nomma New stendel je me suis demande mais pourquoi suis-je ici j'avançai lorsque je vie un chemin qui menai a une pyramide d'après ce que les panneaux indiquer, je pris ce chemin et en prenant ce chemin je vit d'étrange statues, au debut je crus que c'est statues été des Idoles de differents dieux mais lorsque les moderateurs parlèrent dans le chat j'ai tout de suite compris que c'est "idole" comme je m'etais dit n'etais qu'une vulgaire representation des moderateur je continuer mon chemin.Lorsque j'arrivai devant la pyramide j'entrer de suite à l'interieur je lut les panneau qui indiquer qu'il fallait prendre en note tout les chiffre de toutes les salles je m'arma d'un papier et d'un crayon j'avanai quand je tombai dans un cul de sac je fit demi tour je ne retrouver plus mon chemin quand Tout un coup arret du serveur... Pour sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! PS: RP un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés