bob5jakson Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 je m apelle boris loison mes canditature candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-t17774.html candidatures-serveur-minecraft/canditature-bob5jakson-t22718.html mes motivations je trouve que le fortin doré ,vous etes tres sympa et je rigole bien quand vous clacher grano pas de rancune grano j aime beaucoup l accent du Quebec et je veux rejoindre la ville de Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Candidature suffisante et une présence sur mumble, pour moi c'est oui pour la semaine de test attend l'accord de deux autres conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Joueur sympathique et semble dévouer. Pour la semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis pour, agréable rencontre sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ta période se termine le 12 août. Tu peux t'installer dans une chambre. Les chambres en question se situe en haut de la salle du trône. Tu peux la décorer comme tu veux, sois créatif! Note que tu peux seulement remplacer la cobblestones. Bienvenue au Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Eu des nouvelles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 jamais vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Candidature refusée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés