ITgaga Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Aujourd'hui, après réflexion, je me décide enfin a vous faire ma demande, intéressé depuis toujours par Minefield, les kikoolols sur les autres serveurs ont été l'événement déclencheurs de ma venue ici. "Enfin un vrai serveur", c'est ce que je pense, enfin bref, si j'ai choisi Minefield, c'est parce que on me l'a toujours décris comme étant un serveur exceptionnel, et je dois dire que "L'implication" de la part du staff me plait énormément, notamment les nouveaux items, le système de commerce, etc... J'y trouves tout ce que j'ai toujours souhaité. IRL qui suis'je, je suis Diego, j'ai 15 ans, et je commences mes études d'informaticien à la division technique du CEJEF dans 2 semaines et demi (A comprendre : à la fin des vacances Suisse), donc comme dit précisément je vis en Suisse, dans une petite bourgade nommée Porrentruy, a la frontière de la France(De la Franche-Compté, le territoire de Belfort pour être précis.). Mes passions sont l'informatique(En même temps on choisi pas ce métier pour rien...), le vélo(Toute discipline, VTT, route, BMX, Biking en salle....), et les jeux vidéos, je joues régulièrement a Minecraft (Sinon pourquoi être ici en même temps ) et à World Of Warcraft (Sur serveur privé pour ceux que ca intéresserais), ce qui ne m'empêche pas de passer du temps sur des FPS ou autres de temps en temps. Ma première "Vision" de Minecraft, fut celle d'un ami me l'ayant montré, au début je trouvais le concept un peu simplet et peu intéressant, empiler des blocs sa m'intéressais moyen on va dire. Mais l'ami en question a un peu insisté et m'a dit de au moins l'essayé, j'ai donc téléchargé le jeu(Et oui, je sais, c'est mal...) et commencer une partie solo. J'ai directement adhérer, j'ai finalement adoré le principe et passer beaucoup de temps sur ma partie solo, avant de débuter dans le multijoueurs sur un serveur "Entre ami" ou était l'ami qui m'a fais découvrir le jeu, et d'autres personnes que je connaissais IRL sans savoir qu'elles jouaient a Minecraft. Après avoir arrêter sur ce serveur, pour des causes assez triste(L'administrateur ayant lâcher le serveur, un des joueurs a repris le relais mais ce fut trèèèèès différent, les maisons se construisait a coup de WorldEdit et de /item , donc bon... J 'ai donc fais une pause a ce moment là, pour reprendre plus tard sur le serveur naissant de mon serveur WoW(Cette phrase ne veux rien dire... En gros mon serveur WoW a ouvert un serveur Minecraft, voilà.), malheureusement, le serveur étant orienté "Free-Build", il fut impossible de démarer un système "Communautaire" avec les quelques personnes intéressés... Nous avons pourtant chercher des solutions, la première fut de s'établir dans le Nether, cela fonctionnait plutôt pas mal jusqu'à ce qu'un des membres du groupes pète littéralement un câble et ne détruise tout... Nous n'avons pourtant pas lâcher prise, nous avons creuser un trou énooooooorme dans lequel nous avons construit une dizaine de bâtiment, mais là encore, des rageux ont tout détruits.... Donc je viens posté ici, pour rejoindre une vrai communauté! J'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ainsi que de belles constructions a ajouté a toutes celles existantes déjà sur Minefield, non je ne suis pas de ces gens, construisant des immenses tours en Cobble ignoble J'aime beaucoup le style azuréen pour ceux qui intéresserais a mes gouts, et j'ai pu par mon parcours essayé différent style, aménagement, pour des bâtiment publics par exemple... Et là, c'est le drame! Je dois avouer ne pas être très bon en RP, mais je vais faire de mon mieux... ITgaga(Je n'ai aucune idée pour donner un prénom a mon personnage, je vous invite donc a utiliser celui de votre arrière-grand-oncle, il fera l'affaire!) est originaire de la campagne, il a toujours vécu en ermite dans une ferme loin de la civilisation, ce n'est que très récemment, qu'il a du, par obligation, faire un allez-retour pour la ville, afin de récupérer quelques resources nécessaire pour sa ferme qu'il ne peut pas trouver ailleurs. Peu habitué a la vie citadine, il fut tout de suite émerveillé par la vue de toutes ces échopes, ces tavernes, toute cette vie! C'est de là que naquis son envie de se rendre en ville plus souvent, et c'est ce qu'il fit! Chaque jour il venait passer une ou deux heure dans la capitale, histoire d'en comprendre un peu plus sur la vie citadine, s'occupant toujours de sa ferme pendant le reste de la journée... Bref, une petite vie paisible. Veuillez excusez l'absence totale d'inspiration pour ce texte, je ne suis vraiment pas habitué a faire du RP, j'espère que celui-ci fut suffisant. Veuillez également excusez les quelques fautes de Français, j'écris également rarement de tels textes(Je parle cette fois pour l'intégralité de la candidature). Joueurs : Si vous souhaitez utilisez mes images pour vos propres candidatures, faites vous plaisir Voilà, c'en est fini de ma modeste candidature, j'espère qu'elle vous auras plus. Et je vous dis a bientôt sur Minefield, du moins, je l'espère! Cordialement, ITgaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés