Aller au contenu

Record battu !

Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis tout à fait d'accord avec Elarcis, le fait de battre un record pour minefield était (selon moi ) un petit plus mais pas du tout un but à atteindre, de même pour Kygar, ils ont battus un record, c'est cool, ils sont content tout le monde est content, c'est tout, maintenant on a la preuve qu'on peut faire un event avec 470 personne rien de plus, ah si qu'on peut avoir du fun sans se prendre le choux...

Je trouve que la discussion prend un tournant beaucoup trop sérieux, je ne dénigre le travail de personne, je trouve le travail des serveurs absolument génial, autant celui de Minefield, que celui de la team Kigyar,ou encore la team Yogcasts.

Et à ce que je sache on est pas récompensé pour avoir accompli un record donc faut péter un coup.

On a la chance d'avoir une communauté francophone absolument énorme et qui plus est novatrice, ingénieuse, motivée mais malheureusement pas assez soudée. On joue tous à un jeu qu'on apprécie sinon, ben, vous êtes maso, donc je vois pas pourquoi on doit s'amuser à faire la gueguerre surtout pour des chiffres.

Comme le dit Elarcis, je joue sur un serveur parce que je l'apprécie, mais ça n'empêche en rien que les autres serveurs soient tout aussi amusants.

A bon entendeur

Thirrit

Bon, pensez vous que c'est une guerre ?

Pensez vous que sa va changé la face du monde ? Pour ma part je m'en contre fou !

Quelle différence y'a t'il a vos yeux entre c'est deux évents totalement différant ?

Qui va se venter d'avoir 400 connectés ? Vous êtes venu sur Minefield pour son nombre de connecter ou pour la qualité de jeu et l'ambiance de notre bien aimé serveur ?

Comme la dit " Notch L.king "

J'ai un rêve qu'un jour, les serveurs mondiaux cohabiterons sans haine l'un pour l'autre".

J'ai un rêve qu'un jour même les serveurs minecraftien, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

* Désoler mais j'ai toujours voulu sortir un truc du genre. ;)