Metally Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour/Bonsoir, je me nomme Metally, j'ai 14 ans, j'ai connu Minecraft grâce à jeuxvideo.com que je fréquentais beaucoup avant, au FantaBob Show etc, et j'ai aussi découvert Minefield grâce à ces derniers, mais c'était il y a quelque mois. Ce n'est que maintenant que je décide de tenter l'aventure sur ce serveur. Je suis un grand fan de RP, de metal, mais aussi de nouilles, et surtout je fais de la basse et du chant dans un groupe de Trash/Death metal (pas le truc à la kikoo où on crie tout le temps sans aucune profondeur dans les paroles et où le bassiste ne sert à rien, et où le batteur bourrine comme une merde, non non je hais ces groupes là. Nous on commence juste et on a un but bien précis: commencer tôt pour avoir le temps de pas faire de la merde). In Game, j'aime construire, ce qui est normal, et j'aimerai beaucoup pouvoir aider la communauté à leurs projets, etc. Je ne sais pas encore dans quelle ville je voudrai m'installer, je préfère prendre mon temps. Voici maintenant la partie Role Play: Jake était réputé comme étant le plus grand bûcheron du monde. Donnez-lui n'importe quoi, il pourra abattre le plus grand arbre du monde en deux secondes. Il vivait avec sa femme, son enfant et son chien dans une modeste demeure, en effet, Jake étant le seul qui travaillait et son métier ne rapportant pas beaucoup malgré sa popularité. Le reste de sa famille vivait loin de lui, mais ce n'était pas pour le déplaire; le bûcheron détestait ses parents et beaux-parents. Depuis quelques temps, Jake perdait confiance en lui, à cause d'un arbre qui, en s'écroulant sur le sol, avait failli le tuer. Sa femme voulait qu'il arrête de prendre autant de risques, mais l'homme ne souhaitait rien entendre. Sa douce comme il l'appelait, elle insistait. Elle l'empêchait de partir. Cette femme au foyer qu'il commençait à détester certainement à cause de leur manque de points communs, elle se faisait de plus en plus présente, elle avait trop d'autorité. Et à partir de là il commença à la frapper. Cette idiote se laissait faire. Elle restait à la maison, mais Jake voulait qu'elle parte, il en avait marre d'elle. Un jour, le journal de son village parlait d'un arbre minuscule très rare qui poussait sur le sommet d'une montagne enneigée. Son bois se vendait extrêmement cher, ce qui fit envie au bûcheron. Il ne tenait plus vraiment à sa famille et les laisser seuls ne le dérangeait pas. Il s'équipa le mieux possible et partit sans même embrasser sa femme, peut-être une dernière fois. Le voyage prévu était long et périlleux, Jake devait traverser un lac à la nage pendant une dizaine de minutes selon le vendeur du journal. Rien que cela, aurait dû le rebuter, mais non. L'homme n'avait pas peur de l'hypothermie qu'il risquait en passant par ce lac et se contrefichait du reste, il voulait juste parvenir à l'arbre. Dans le village, le message fut vite passé, Jake frappait sa femme. Sa popularité auprès des habitants s'était transformée en haine, en crainte car cet homme est vraiment coriace en combat. Il a remporté plusieurs fois de suite la première place dans l'arène. Les gens ont peur de lui. "Vivement qu'il parte" alors qu'avant on aurait dit "J'espère qu'il reviendra vite", notre faux héros sombrait petit à petit dans une violence et une folie sans fin. Les grandes portes. Entrée et sortie. Les gardes ouvrent la marche pour Jake, malgré tous ses méfaits il reste celui qui va apporter le bois si rare et tant convoité par le monde entier, et doit recevoir du respect pour son courage, ou son idiotie. Le soleil pesant, les marécages effrayants, le lac glacé... L'homme devait être le plus fort pour ne pas mourir dans ce voyage. Deux ans se sont écoulés. Aucunes nouvelles. Le chemin était certes long mais pas assez pour couvrir deux années. Il y avait des villages sur le chemin, peut-être était-il partit avec une femme pour changer de vie ? En tout cas, à partir de ce jour, on ne revit plus le bûcheron qui avait créé une légende. Manta, le fils, avait bien grandi depuis le départ de son père et il avait compris que ce n'était pas un exemple. Pourtant, il rêve de marcher dans ses pas, devenir le meilleur bûcheron du monde, prendre des risques, devenir riche, mais il veut aussi réparer les erreurs qu'il avait faite: il restera fidèle à sa femme, ne la battra pas... Enfin, ça, c'est ce qu'il dit. Quelques mois après, la femme de notre faux héros se suicida, en se pendant avec ses draps. Peut-être à cause de la solitude. Peut-être qu'elle aussi, elle devenait folle. La vie de Manta à partir de ce jour commence aujourd'hui. Ce jour où il s'est décidé à rejoindre une communauté et à devenir le meilleur bûcheron. Manta Victor. Victor, le nom d'une légende mais aussi d'une famille ayant connu une bien tragique histoire. Manta se fait désormais appeler Metally pour des raisons de préférences. Voilà, j'espère que ça vous aura plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'ai hésité car tu n'as pas parlé de projets, mais soyons ici aussi généreux aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés