Ti_Toxik Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour et merci de lire ma présentation ! Dans la vraie vie: Je me nomme Simon, j'habite au Québec ,j'ai 13 ans et je suis et je l'assume très bien, tous ce qui a d'un acro des jeux vidéos (Surtout des jeux de roleplay sur PC et des jeux de guerre comme Call of Duty sur PS3). Ce que je fait de mes journées est simple. Je joue à l'ordi et à ma console de jeux vidéos. J'adore le vélo de montagne et jouer aux "AirSoft". J'ai beaucoup d'humour et j'aime vraiment déconer avec les autres joueurs ([barrer]Ce qui parfois se transforme en désastre[/barrer]). J'ai beaucoup d'imagination , je suis très social et je n'ai aucune difficulté à m'introduire dans un groupe de personnes. Bien que je décone souvent il y a un côté en moi qui quand je joue aux jeux vidéos je suis sérieux et parfois je rage après les choses informatiques. Ma vie Minecraft: C'est grâce à un ami qui est d'ailleurs dans ce serveur que jai découvert le fameux jeu Minecraft je l'ai alors commençé lors de la 1.2 je crois ce qui veut dire que en .7.3 version jai eu le temps de découvrir beaucoup de chose en solo. J'ai créer une ville et j'ai créer beaucoup de choses tel que la machine à cotelettes de porc grillées, une machine à "Cobblestone", une grue de dynamitage, des systèmes de "redstone" et piston et etc... Jusqu'au jours où je suis entré dans le serveur "Offline" de mon ami pour ensuite me créer mon propre serveur. Nous avons créer beaucoup de ville et avons jouer en survival aussi. Mais cela avant que l'on me parle et que je découvre ce merveilleux serveur fait pour moi. Bon je crois que je me suis asser présenté débutons le RP ! RolePlay: Lorsque j'étais jeune je vivais avec ma famille dans un petite maison de bois perdu et citué au beau milieu d'une grande plaine parsemée de colines et d'animaux de la ferme. À chaques jours pendant que ma mère préparait le dîner j'attendais impatiament le retour de mon père qui était mineur afin qu'il me raconte sa journée remplie d'actions et d'aventures. Ma famille qui était si pauvre rêvait que l'homme qui s'en occupait c'est-à-dire mon père trouve un diamant si reluisant que l'on pourait se voir dessus afin que l'on puisse se payer un maison plus solide dans le village sécuritaire qui se trouvait àpène à trois montagnes et un lac de chez nous. Tous les soirs avant de m'endormir ma mère me racontait toujours la même histoire, celle de la légende de Minefield, cette histoire qui me fassinait toujours autant et qui me donnait goût de trouvé cette cité fabuleuse. Quand mes parents sont mort à mon âge de 28 ans je déçida de continuer la quête de mon père, de vivre nomadement et surtout de découvrir si la fameuse légende de Minefield était belle et bien réelle. Je partit donc sur un pas décidé à cette recherche. Je parcouris de nombreuses montagnes ,colines , forêts, bois, creuvasses, zones hivernales, des ruisseaux, des rivières, des lacs et des océans. J'ai dus endurer des température aussi froides que chaudes et me battre contre des créature dont je ne connaisais même pas l'existence pour enfin voir au loin quelques chose de grands ,de beau, même de fabuleux, je me suis alors aproché pour enfin voir que cette chose aussi resplendissante était Minefield ! J'espère que vous avez aimé mon histoire et peu importe la réponse merci de m'avoir lut. P.s: Avant que vous ne m'acceptiez ou non j'ai une confidence à vous faires, j'ai un plaisir fou à tuer les vaches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Rejoins ton ami, vagabond, et tues vaches si tel est ton plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés