stranh Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous et à toutes, bonsoir si vous lisez plus tard. Lors de la dernière MAJ de Minefield, nous avons maintenant la possibilité de s'assoir et de s'allonger comme bon nous semble. Tout le monde ? Sauf moi. En effet lors de l'update j'ai eu un crash internet qui a peut-être interféré dans la MAJ et qui ne me permet pas de m'assoir ni de m'allonger. - Les commandes X et C ne fonctionnent pas chez moi. - Quand je fais clic droit sur une chaise ou autres éléments ayant les mêmes propriétés je ne peux pas me relever de quelconque manière (même en /home ou /spawn). Il faut que je me déco/reco pour me relever) - J'ai réinstallé Minefield, sans succès vis-à-vis des problèmes cités ci-dessus. J'écris ce post en grand désespoir étant donné que je dois m'assoir Samedi soir à la cathédrale de Nevah pour assister au mariage de Little et de Seleniia, et ce serait la lose d'être le seul péquenot debout Donc quitte à choisir si vous ne pouvez résoudre qu'un des deux problèmes, je préfèrais m'assoir plus qu'autre chose. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'ai eu le même soucis, j'ai simplement modifié les touches (options > controls) et désormais, ça marche. (N'oublie pas qu'il faut appuyer sur f5 pour te voir assis/couché.) Cordialement, Oda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je n'ai aucune touche dans mes Controls qui apparaisse. Ca me propose de changer le M et le O mais rien de plus. Et je vous rassure, je l'ai fais plein de fois avec et sans le F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 supprime le dossier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si tu ne sait pas où est le bin, utilises ceci, pour forcer la mise à jour (update) de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oh merci beaucoup ça marche Je prierais vos noms pendant 3 jours et 3 nuits entières *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés