Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan - Antidepresseur


antidepresseur
 Partager

Messages recommandés

Nom minecraft : Antidepresseur

Age IRL : 15 ans

 

Motivations : Salut a tous, je me présente aujourd'hui pour devenir paysan sur ce serveur.

Premièrement car je veux évoluer au sein de minefield qui est pour moi "le" serveur minecraft.

Deuxièmement Car j'adore le rp, j'en ai longtemps fait sur d'autres jeux et je sait très bien m'y prendre. A part ça, je suis prêt a contribuer aux frais du serveur (des mon acceptation au rang paysan je compte prendre quelques alopass)

 

Je suis disponible et très actif, je suis d'ailleurs prêt a faire des sacrifices sur mon temps libre si j'estime qu'il en soit nécessaire. Je connait très bien minecraft (inscrit depuis janvier) et je maitrise aussi parfaitement le jeu online (commandes, systemes).

 

Mon inscription sur le forum de minefield date de février, mais a cette époque j'estimait ne pas être "pret" a entrer sur un serveur de cette envergure. A présent j'estime être assez compétant et expérimenté pour y entrer

 

 

Mon but sur le serveur ?

 

C'est bien simple, je ne souhaite que deux choses : Me faire des amis, et construire (je me voit très mal contruire mon habitation isolé de la communauté, j'ai déja commencé a ma renseigner sur les différentes villes pour en intégrer une rapidement).

 

Mes projets :

 

Premièrement, me construire une maison (comme précisée si dessus) puis évoluer dans la communauté et construire des édifices plus grands (je pense notamment a une cathédrale)

 

Court background RP :

 

Je m'appelle antidepresseur, je sait, c'est un nom assez bizard mais que voulez vous, je suis né de parents médecins qui avaient trouvés une plante miracle contre la dépression, d'ailleurs cette plante rendait temporairement fou la personne qui en consommait mais ... Cela n'a aucune importance. Je suis né dans une petite ville loin de votre monde, ou les creepers et les humains travaillaient mains dans la mains, même si les creepers n'ont pas de .. Bref, ou les humains et les creepers était alliés. Mais un soir de pleine lune, ou je dormait dans ma grotte (eh oui, les médecins de mon monde natal sont troglodytes) j'entendit des explosions, je prit mon épée, j'allât dehors mais mes parents avaient disparus, comme la moitié de la ville, explosée par une vague géante de creepers surexcités. Je ne sût pas grand chose sur cette attaque, a part que certains malfaiteurs avaient ensorcelés les creepers afin de détruire la ville.

 

Le lendemain je prit la route, traversant montagnes, déserts, océans, jusqu’à arriver dans votre contrée. Mon baluchon a la main, j'arpentait les rues de new stendel quand je me suis dit, pourquoi ne pas habiter ici, après tout, tant que les habitants sont sympas et que les creepers ne peuplent pas la région ... Je suis d'ailleurs étonné de reliques en vente dans les magasins. C'est vrai qu'un bloc attrape-monstre, c'est un vrai bijou de technologie. Je suis aussi surpris du savoir faire de certains artisans (notament des toits affinés : quelle merveille !) Bref, tout me pousse a rester vivre ici, a me recréer une vie, repartir de zéro ...

 

En espérant que ma présentation vous ai plus.

 

Cordialement, antidepresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...