Gorback Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je fais un post peu agréable pour signifié mon agacement et mon étonnement. En effet, hier je me suis connecté aux alentours de minuit et j'ai eu la bonne surprise de trouver chez moi, la totalité de mes coffres personnels vides... Alors mauvaise blague ou bug, ma maison est bien évidemment cubo et d'autres que moi en sont propriétaire... Bien sur je n'accuse personne, mais avant de posté dans la section "bug" , je préfères demander ici, au cas ou, quelqu'un saurai quelque chose sur ce ...mystère... Bref Gorback PAS CONTENT merci X( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Poisson d'avril ! ... Ah beh nan j'suis pas dans ton cubo moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est un bug qui est déjà arrivé au dôme soulaflotte je crois. Il efface également les panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et est-ce qu'il y'a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut! Ce problème m ai arrive la semaine dernière. Il faut que tu envoie un mp a neymir et socolin en leur donnant les coordonnées du "cube" dans lequel se trouvent tes différents coffres. Et après, s'armer de patience, parce que ce problème est arrive a plusieurs personnes. Bon courage et bon jeu, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis passer voir ta maison! Y a tout les panneaux qui sont vide aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 oui c'est trash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Neymir est contacté! Apparement certain chunk se "reset". Il va y avoir un roleback de ce chunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Great ! Je m'apprêtais à le faire d'ailleurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés