l-elite Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjours a vous minefieldienne, minefieldien. Je vous poste ma candidature pour devenir commerçant. Mes dernières aventures sur Minecraft : Je suis habitant de Kainji, et je participe à sa construction, entre temps j’ai posté ma candidature de Voyageur. Puis un jour (2 semaines après) en me réveillant, je décidais de faire un tour sur le serveur, et je me suis demandé si j’étais voyageur, alors je me suis connecté sur minefield.fr, et, à ma grande surprise, j’étais devenue voyageur. Alors je décidais de suite de faire ma licence de commerçant que voilà. Roleplay : Me voilà depuis peu voyageur, ce qui me mettais très joyeux, mais il fallait quand même que j’aide à terminer Kainji. On me proposa d’abord de faire ma maison, c’est ce que je fis. Une fois cette dernière fini, je m’attaqué à la culture de bambou de Kainji, en y travaillant, je vis deux petits mais charmant bâtiments se construire, sans me poser de questions je continuais mon travail en pensant en savoir plus dans quelques jours. Le lendemain, l’une était totalement fini, mais il n’y avait pas de porte, de plus l’intérieur était vide. Alors je partis voir dydy, qui se trouvait sur la montagne en train de réfléchir à une construction. Je lui demandais ce que ces deux bâtiments devaient représenter, il me répondit que c’était de futures échoppes pour des commerçants de la ville, ou d’autres personnes voulant s’installer dans ces commerces pour y vendre leurs produits. Il me dit aussi qu’une était déjà occupée par un habitant, mais que l’autre était, malheureusement vide. Il cherchait en vin des commerçants qui seraient intéressé, Mais personne ne voulait. Puis une idée me vins : Faire un magasin qui serait donc dans ce bâtiment non pris pour y faire mon propre commerce. En plus j’étais devenue voyageur il y apeu, donc j’avais le droit de faire ma licence de commerçant pour pouvoir avoir un job ainsi qu’un magasin dans n’importe quelle ville sauf dans la capitale. Je décidais donc de me trouver un job dans la liste qui nous était donné. Après plusieurs heure de réflexion, je fini par en conclure de devenir un forgeron pour pouvoir travailler le fer, et puis je me dis que les crafts en fer étaient très utilisés à Stendel, donc sa pouvais être intéressant, une fois cette idée achevée, je rédigeais ma candidature de commerçant… Voici mon court RP pour bien commencer ce post. Donc mon job serait d’être forgeron, l’argent récolter grâce au magasin sera pris en charge de cette façon : -60% de l’argent pour mon usage personnel. -40% pour financer des projets ou pour leurs fournir de la marchandise que j’irais acheter (bien sûr je ne me rappellerais pas de la somme exacte mis de côté, alors je le marquerais quelque parts). L’emplacement et design du magasin : Le magasin s’appellerait : la barboforge. Le magasin se trouvera a dans la petite ville de Kainji, à X : 1779 Y :-1314 Voici quelques photos du magasin et de son design : http://s3.noelshack.com/upload/54127984 ... 212658.png http://s3.noelshack.com/upload/78041473 ... 212711.png Prix : -lingots de fer : 2 PA les 3 -cubes de fer : 4 PA les 3 -lingots d’or : 2 PA l’unité -cube d’or : 3PA l’unité -rail : 5 PA les 10 -portes en fer : 1 PA l’unité -carts : 1 PA l’unité -carts avec coffre : 1 PA l’unité Voili voilou… je pense avoir fini. XxbarboxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello, Je pulssois cette superbe demande de licence. Que ton magasin marche du tonnerre. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 On ne sait pas d'ou tu tiens ton métier, manque de soutien, trop de faute, rp trop court. Refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés