Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Dustclaws


Dustclaws
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir !

Je vous souhaite une éventuellement bonne lecture (à vous de juger) !

 

:cobble: Présentation IRL :cobble:

Alors, premièrement, je m'appelle Jean (non pas de la Fontaine), j'ai 15 ans et suis un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal.

Enfin...pas tout à fait. Je n'en fout pas une à la maison ce qui me laisse tout plein de temps devant mon PC. Je passe le plus clair de mon temps sur Minecraft, Crysis 2 et Assassin's Creed (surtout sur Minecraft, les autres je les ai finis).

 

:cobble: Présentation InGame :cobble:

J'adore construire de grandes choses, les châteaux, les tours, les cathédrales, ça me connaît. Cependant, j'ai récemment découvert le plaisir d'avoir à construire de jolies petites maisonnettes parmi tant d'autres. Donc l'architecture : c'est mon truc.

 

Coté redstone, je suis aussi doué qu'une loutre unijambiste alcoolique (et je pèse mes mots), j'arrive à peine à aligner deux portes logiques correctes, mais j'aime bien faire des systèmes simplistes, particulièrement avec les pistons, J'ai entre autres construit de superbes cannons à TNT avec recharge semi-automatique, mais totalement inutiles (sur un serveur avec d'autres personnes).

 

Et enfin, j'adore me fritter avec les mobs en tout genres et les joueurs agressifs lors d'une bonne partie de PVP. Je hais particulièrement les personnes qui construisent des tours à mobs et qui prétendent que ce n'est pas du cheat. Quand on récupère un loot c'est au prix de sa sueur et de son sang !

 

:cobble: Pourquoi Minefield ? :cobble:

Alors je dois l'avouer, j'ai eu envie de m'inscrire à Minefield en tant que petit Magabond grâce à l’adoration et au culte que je voue à Boblennon. J'ai sillonné Stendel, Azur, Minar, Nimps, Navis et bien d'autres encore et j'ai décidé de m'intégrer définitivement à la communauté Minefieldienne (ça se dit ?).

L'aspect qui m'a plus dans ce serveur c'est surtout sa taille : des milliers de personnes y habitent, et personne ne peut prétendre toutes les connaître. Elles possèdent (presque) toutes des maisons dans des villes s'étendant à perte de vue, c'est dans cette image à laquelle je pense quand j'évoque le sujet de Minefield à mes amis, qui ne peuvent vous rejoindre puisqu'ils ne possèdent pas tous la version légale de Minecraft.

 

:cobble: Projets sur le serveur :cobble:

Je n'ai pas encore d'idée très claires mais je construirais volontiers un nouveau donjon, en coopération avec des architectes, et SURTOUT des personnes qui s'y connaissent en redstone pour installer des pièges retors, sadiques, et innombrables :twisted:.

 

Et pour finir en beauté, le RP !

 

:glowstone: Présentation RP de Dustclaws :glowstone:

 

Lors d'une froide nuit d'hiver, un étrange enfant vit le jour. Durant sa grossesse, sa mère refusa de dire à quiconque qui était le père. De nombreuses rumeurs circulaient : certains disaient qu'ils s'agissait d'un simple voyageur, d'autres un des hommes du villages (tous déjà mariés à l'époque).Les plus imaginatifs disaient qu'il s'agissait du seigneur de la région.

Ils étaient tous si loin de la réalité...

Un jour, un stupide petit Jean-Kevin disposa des blocs d'obsidienne totalement au hasard dans sa cave. Plutôt content de la forme rectangulaire que prenait les blocs, ils les laissa cependant pourrir dans sa cave après avoir perdu la clé. Des générations de Jean-Kévins se succédèrent jusqu'au jour où l'un d'eux, Jean-Kevin onzième du nom, découvrit la cave en creusant, elle était fort sombre, et pour s'éclairer, il donna un coup de briquet au sol. La lumière du feu jaillit, mais fut tout de suite absorbée par une noirceur infinie, ainsi que l'âme du malheureux Jean-Kevin.

Ce n'est que bien des années après qu'un homme y entra pour ne jamais en ressortir. Du moins, pas de ce portail.

Revenons à l'enfant : il fut nommé Wayne, un nom commun pour un enfant pas comme les autres.

Wayne vécut ses 14 premières années dans la solitude, tout les enfants le fuyant comme la peste. Le jour de son 15ème anniversaire, Wayne demanda à sa mère qui était son père. Elle lui conta alors l'histoire qu'était celle de sa naissance.

Un jour, en se rendant au marché sur la grand-place de la cité la plus proche, Erin avait cru voir de loin une lumière violacée dans la forêt. Elle tenta de se convaincre que la fatigue due à la longue marche lui faisait des tours, elle n'y arriva pas. En rentrant du marché, elle se dirigea vers ce qui semblait être la source de cette lumière. Au pied d'une fine couche d'une matière violette entourée de solides blocs d'une pierre qui lui était inconnue gisait un homme, dont le costume lui paraissant farfelu était en pièces. Elle le ramena sur la route et le chargea sur son attelage, tout en ignorant royalement le portail vers le néant.

Wayne renia son mystérieux héritage et s'enfuit de son calme logis, de son paisible village et de son insipide vie. Il marcha 20 jours et 20 nuits et arriva lors d'une pâle aube à New-Craft City.

Là-bas, il fit des études, se forgea une renommée et devint un influent scientifique, spécialisé dans les phénomènes paranormaux. Il fut contacté un jour pour observer une chose jamais vue : un portail !

Il se rendit devant le portail dans la forêt d'où était sortit son père il y a 30 ans de cela. Intrigué, il s'en approcha, et fut happé par la force occulte.

 

Il ne revint dans le monde réel que bien plus tard, alors que son supplice lui sembla avoir duré à peine quelques heures. Il s'effondra au pied du portail, couvert de son propre sang, la peau et les vêtements déchirés.

Lorsqu'il tenta d'ouvrir les yeux, seul le côté gauche du toit de chaume d'une maison lui apparut. Une terrible douleur le saisit aux abdominaux quand il tenta de se relever. D'instinct il porta la main à son flanc et sentit la chaleur de son sang filtrer à travers les bandages qu'on lui avait apposé.Il grogna, et se recoucha avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Quand enfin il s'éveilla enfin, guéri, bien des jours après son retour, il avait totalement perdu l'usage de la mémoire ainsi que de son œil droit. Une jeune femme rentra alors dans sa chambre, chambre qui était alors son unique environnement. Oui, cette femme était celle qui l'avait sauvée, Erin, ça il s'en souvenait.

En la voyant son cœur se mit à battre à tout rompre. Il se leva fit trois pas hésitants vers elle, et l'embrassa fougueusement.

Inutile de vous préciser que le lendemain de ce jour, l'homme avait disparu, et que, 9 mois plus tard, naissait Wayne...

L'histoire aurait dû se répéter à l'infini. Mais le fil du destin fut rompu par un étrange homme que les cycles interminables de cette vie avait fini par attirer : Herobrine.

A la sortie de Wayne du Nether, Herobrine saisi son bras et l'emporta dans son monde d'ombres et de sang. Il le guérit et à son réveil, lui conta l'histoire de sa vie , celle qui aurait dû ne jamais se finir : à cause d'une personne...Jean-Kevin. Herobrine monta son disciple contre ces misérables et lui dit ces mots :

-Va, et tue. Tue les tous. Jusqu'au dernier !

Tu seras mon arme. Tu seras mon sang. Tu seras...Dustclaws.

 

 

Bon voilà c'est fini j’espère que ça vous a plu, ah et aussi.

 

J'ai lu et approuvé le règlement du site et du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...