Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ekhidna

Ekhidna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Samuel, j'ai 17 ans. Dans le serveur Minefield, on me surnomme Ekhidna.

J'ai découvert votre serveur principalement à cause de mon cousin Francis surnommer dans votre serveur Asiratlan et par les émissions de Bob Lennon intituler le Bob Lennon Show, que j'ai bien aimé et qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur minecraft et me voilà pour une demande de candidature.

Je joue a minecraft depuis environ 3 ou 4 mois, lorsque j'ai débuté, je savais faire de très belle chose en mon mode solo que j'aimerais bien sûr vous démontrer sur New Standel ensuite je suis allé sur le même serveur que mon frère et cousin, mais nous étions souvent que 10 de connectés par chaque jour et où le lagg dominait notre temps de jeu. Alors nous avons décidé à 3 de changer de serveur et notre cousin Asiratlan qui est actuellement paysan nous a montré ce serveur que j’ai vite commencé à mon tour à aimer.

J'aimerais bien me joindre à vous, car suite à cette semaine de découverte en tant que vagabond j’ai pu découvrir la grande communauté qu’était ce serveur et voir comment était l’ambiance. J'ai pu découvrir des événements grandioses sur Minefield. J’ai vite été ébloui par tout ce que le serveur ici avait à offrir et donc ce n’est pas sans surprise que j’ai envie de faire parti de cette communauté en parcourant le serveur avec mon frère et mon cousin.

. J'ai aussi pris le temps de lire les règlements et compris le système de jeux de votre serveur, alors j'ai voulu faire ma demande de statut pour devenir un paysan afin de partager du temps et avec des gens avec qui il sera possible d’avoir du plaisir pendant de longues heures

Petit RP sur les débuts d’Ekhidna