Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ekhidna

Ekhidna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Samuel, j'ai 17 ans. Dans le serveur Minefield, on me surnomme Ekhidna.

J'ai découvert votre serveur principalement à cause de mon cousin Francis surnommer dans votre serveur Asiratlan et par les émissions de Bob Lennon intituler le Bob Lennon Show, que j'ai bien aimé et qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur minecraft et me voilà pour une demande de candidature.

Je joue a minecraft depuis environ 3 ou 4 mois, lorsque j'ai débuté, je savais faire de très belle chose en mon mode solo que j'aimerais bien sûr vous démontrer sur New Standel ensuite je suis allé sur le même serveur que mon frère et cousin, mais nous étions souvent que 10 de connectés par chaque jour et où le lagg dominait notre temps de jeu. Alors nous avons décidé à 3 de changer de serveur et notre cousin Asiratlan qui est actuellement paysan nous a montré ce serveur que j’ai vite commencé à mon tour à aimer.

J'aimerais bien me joindre à vous, car suite à cette semaine de découverte en tant que vagabond j’ai pu découvrir la grande communauté qu’était ce serveur et voir comment était l’ambiance. J'ai pu découvrir des événements grandioses sur Minefield. J’ai vite été ébloui par tout ce que le serveur ici avait à offrir et donc ce n’est pas sans surprise que j’ai envie de faire parti de cette communauté en parcourant le serveur avec mon frère et mon cousin.

. J'ai aussi pris le temps de lire les règlements et compris le système de jeux de votre serveur, alors j'ai voulu faire ma demande de statut pour devenir un paysan afin de partager du temps et avec des gens avec qui il sera possible d’avoir du plaisir pendant de longues heures

Petit RP sur les débuts d’Ekhidna

C’était lors d’une journée ou Ekhidna faisait ses récoltes de canne à sucre, de cactus et de bois pour se fabriquer de l’équipement pour aller à la chasse. Après avoir fabriqué un arc en bois et 64 flèches ainsi qu’une épée en diamant, il partit à la chasse en compagnie de son meilleur loup qu’il avait apprivoisé et nourrit depuis 2 mois déjà. 1 journée plus tard, il avait finalement réussi à atteindre son quota de viande de porc. Il voulut retourner chez lui, mais à ce moment il se rendit compte qu’il avait oublié sa carte et sa boussole chez lui et en plus de ces problèmes-ci il commençait à faire nuit. Il se fabriqua alors un petit abri pour la nuit avec la terre qu’il trouva près de lui. Le lendemain matin il décida de retourner de là où il croyait être le chemin de sa maison. Ekhidna marcha durant plus de 3 jours sans atteindre sa maison puis finalement il vit une magnifique ville volante alors, il décida d’y entrer pour demander son chemin, mais ne put parler à personne. Il lut les panneaux. Ekhidna se trouvait dans la capitale de la contrée de New Standel, là où vivait son cousin Asiratlan qu’il finit par trouver dans un magasin de minerai alors il lui posa la question pourquoi personne ne pouvait l’entendre et il lui répondit qu’il devait devenir paysan en allant à l’ambassade des nouveaux arrivants. Il décidât alors de rester et de devenir paysan puisqu’il trouvait que c’était 100 fois mieux que le petit village où il habitait avant.

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...