Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Doublezat

Doublezat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Doublezat. Je suis aussi connu sous le nom d’Alexandre (Effectivement, j'ai un vrai nom! :lol: )! J’ai 20… euh non, 21 ans! Je suis un universitaire montréalais (et donc, du Québec -un avantage comme je me connecte quand il est minuit en France! Donc aucune surcharge sur le serveur ^^-) en Histoire. Je suis très respectueux, mais très comique... Je sais cependant me contrôler! J'ai connu Minecraft via JV.com (Mais je suis pas un Kevin précisons!)

J’ai beaucoup exploré votre monde depuis quelques jours… Il est tout bonnement magnifique! Il m’inspire beaucoup… Le solo me tanne beaucoup à cause de cette solitude et de ce monde vierge (J'adore l'aspect interactif dans les jeux vidéo... Mais je ne connais personne qui y joue...). Je serai sincère, j’ai peu de création à mon actif et aucune image pour les présenter. Néanmoins, j’adore réaliser des montagnes russes le plus réaliste possible. Le style du début 20e siècle, avec du bois pour le soutenir (Mais je sais que les minecart sont interdit donc pas d'inquiétude pour cela ^^). Sinon, je suis du genre à concevoir des maisons sans réelle distinction. À vrai dire, je crois que m’inspirer des vôtres m’aidera beaucoup à m’améliorer. Finalement, je trouve que vos membres sont gentil :) Alors que j'étais bloqué à cause d'un bug, l'un d'eux est gentilment venu me faire descendre, alors que rien ne lui obligeait de le faire!

J’adore aussi dans mes mondes solo organiser le plus possible mes cartes. Par exemple, des routes de pierre et des zones sécurisés. Je prône beaucoup le réaliste. Je suis donc pas dû genre à créer des mégastructures sans la moindre logique. Bref, sincèrement, je ne sais pas quoi ajouter d’autre sur ceci… C’est peu volumineux il faut l’admettre.

Je suis un peureux dans l’âme. Les ennemies, j’en ai peur, quand il fait nuit, je me cache lol! Je ne mentirais pas si je dis que j’aime (ou adore!) voir les créations des autres. C’est même la chose que je préfère.

Mes objectif : Je ne pense pas être l’auteur d’une révolution du jeu et être responsable de réalisation extraordinaire. Tout au plus je vais aider avec grand plaisir des gens qui auront des projets qui m’intéresseront. Et si jamais un jour l’occasion se présente de construire une montagne russe réaliste, se sera avec plaisir que j’y participerais! Cela évidemment quand le problème avec les minecart seront réglés!

Voilà ma section rp… Ou plutôt biographique qui explique comment mon personnage est arrivé où il est. J’espère que cela conviendra quand même, comme bon, sa montre que j’ai poussé plus loin que : Kikou j’suis Kevin de JV.com! Quoique je la trouve pas extra =- /. J'ai épargner beaucoup de détail pour ne pas la faire trop longue... vu le nombre de présentation que vous avez à traiter (Il faudrait une histoire de fond pour le forum afin d’avoir des histoires en liens avec l’origine et l’histoire du monde! Enfin... moi je me suis permis de m'imaginer qu'on apparaît sans prévenir dans Minecraft, comme dans le solo... Un peu comme-ci on se réveillait dans un monde différent. Mais si vous trouver que cette idée n'est pas logique, je referai un rp différent!)

Bonne journée à vous!

-----

-Arrêtez! Vous êtes con!

-C’est toi la mauviette Juju!

-Zat… Sérieusement!

Zat était le surnom du jeune homme qui se tenait là, sur le rebord du petit bateau, prêt à plonger. À côté de lui, une jeune dame, Lisa, qui avait bien l’intention de limiter, avec un petit sourire au lèvre. En face d’eux, il y avait Julian, surnommé Juju, celui qui était très réticent à l’idée de plonger. Les trois étaient vêtus en costume de bain et d’une bonne dose de crème solaire pour supporter le soleil chaud.

-J’t’en pris Juju! S’exclama Zat. On sait tous nager! On ne va pas se noyer.

-Mais c’est hyper creux! Et on ne sait pas ce qu’il peut y avoir dans l’eau.

La jeune femme rigola et décida avec un certain plaisir de l’agacer.

-Arrête Juju! Ce n’est pas parce qu’on dit que deux personnes ont disparu dans ce lac que y’a un monstre! En plus tu as entendu ça de qui?

-De ma sœur… s’hésita l’homme douteux.

-Ouais… débuta Zat. Et si je me souviens bien, elle l’a entendu de son petit copain qui l’a entendu de son ami qui en a entendu parler à l’épicerie? C’est n’importe quoi! Des rumeurs.

-Bien faite ce que vous voulez, mais moi je ne plonge pas!

Les deux compagnons se lançaient un regard désespérer et abandonnèrent l’idée de le convaincre. S’imitant, ils se placèrent doucement debout sur le rebord du bateau, leurs visages faisant face à l’eau.

-À trois, dit Lisa?

-Ouais!

La dame commença à compter lentement… Et à trois, les deux s’élancèrent vers l’avant, en adoptant le plus haut possible pour se laisser plonger dans l’eau. Habitués, ils réussirent à disparaître complètement dans l’eau. Laissant seul l’individu surnommé Juju, qui s’approcha du rebord du bateau pour les voir remonter.

Après 4 ou 5 secondes, la jeune femme ressortie de l’eau.

-Elle est froide!

-Ça t’apprendre Lisa…

Elle lui lança une petite grimace en guise de réponse, et ils entendirent ensemble quelques secondes… La jeune fille dit pour faire de l’humour :

-Bon tu avais raison! Zat a été manger par le monstre.

-Haha… C’est pas drôle…

La femme replongea et après une dizaine de seconde, remonta à la surface.

-Julian, je le vois pas!

-Oh arrête!

-Non je suis sérieux!

Julian, peu inquiet, marcha autour du bateau s’entendant à voir Zat la tête sorti de l’eau, en train de faire une mauvaise blague. Mais au fil de son exploration, il ne vit aucune tête sortir de l’eau.

-Lisa! Il n’est pas remonté!

Il avait déjà une bonne minute d’écouler, et la femme replongea pour tenter de trouver son ami. L’homme, lui, plongea dans l’eau pour la rejoindre.

----

Zat s’élança les yeux fermé dans l’eau en même temps que son amie. Il se laissa donc plongé profondément dans l’eau qui était vraiment froide. Même anormalement froide… Il ouvrit les yeux sous l’eau, et ressentit soudainement une immense douleur. Il gelait littéralement et il ne voyait rien, c’était sombre, comme-ci quelques choses bloquaient la lumière du soleil.

Il s’élança aussitôt pour remonter à la surface, mais ça tête se cogna à une surface solide… Il leva les yeux et vu… de la glace.

À ce moment là, probablement sous la panique, il tenta d’hurler dans l’eau… ce qui n’eut pour effet que d’échapper son précieux oxygène. Il ne tarda pas à tenter avec ces bras à gratter la glace, dans une vive panique. Par contre ces doigts glissaient sur elle. Et puis… un noir.

En réalité, il ouvrit les yeux recouvert de couverture dans un lit. Ce même lit était recouvert d’un tel nombre de couverture que désormais, Zat avait au contraire chaud… Mais il se sentait trop mal pour le remarquer. D’ailleurs il était presque incapable de bouger.

-Tiens! C’est que notre invité est levé…

Le jeune n’avait même pas la force de tourner la tête pour voir qui parlait. Mais à la voix, on pouvait se douter qu’il s’agissait d’une femme… qui avait probablement dans la quarantaine.

-Dit moi… Tu pourrais m’expliquer ce que tu faisais sous le lac, glacé, presque nu dans cette région!

-Quoi… quoi? Murmura Zat.

-Tu as de la chance qu’on passe par ce lac pour se rendre vers la ville d’Azur vendre nos fourrures! Même si présentement elles n’ont plus cette utilité…

-Pardon?

La femme sembla ignorer les commentaires du pauvre individu. Ou était-ce qu’elle ne les entendait pas? Une autre voix, masculin, très grave, poursuivit :

-Je peux te dire que c’est à ne rien y comprendre…. Ces jeunes aujourd’hui, ils font n’importe quoi. Ils sont plus fous que les soldats d’Azur. En fait, les jeunes là-bas jouent à des jeux de dingue! Tu te rappelles du jeu de dé à coudre? Ils risquent de se tuer et c’est d’ailleurs ce qui arrive! Les cinglés…

Zat ne comprenait pas la situation, et dans l’état où il se trouvait, le contraire aurait été étonnant. De toute manière, qui aurait pu vraiment la comprendre. Si ce n’était qu’en réalité, le garçon avait tout simplement quitter pour toujours le monde qu’il aimait… Sa ville natale pour… Azur? Un nom bizarre pour un individu comme lui.

Il fallu plusieurs semaines pour qu’il puisse complètement guérir. Avec la pneumonie qu’il avait attrapé, c’était tout simplement étonnant! Mais plus qu’il récupérait, plus il se questionnait sur l’endroit où il se trouvait… En réalité, il commença à prendre lentement conscience qu’il avait perdu les choses qu’il aimait tellement.

Le couple l’hébergea tout se temps, et s’occupa de lui, ils se questionnèrent à plusieurs reprises sur comment il c’était retrouver sous les glaces ainsi? À quoi bon répondre avec cette question si c’est pour ne pas être cru… La seule chose qu’ils surent à son sujet fut qu’il s’appelait Zat.

Mais cependant, le jeune homme se souvenait de quelques choses… Son ami avait dit que deux personnes étaient aussi disparues dans ce lac. Et si c’était vrai? Et s’il c’était retrouvé dans ce monde? Tout à coup, Zat eut le goût d’agir et de prendre un risque… Partir à l’aventure, n’importe où, pour retrouver ces gens… Désormais vêtu dignement et en possession d’un quelques outils, il pourrait se risque à affronter… ce monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...