PtitKayzer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pseudo: PtitKayzer Age: 11 ans Bonjour je m'appelle Léo et j'aimerai vraiment aller sur le serveur Minefield pour m'amuser mais surtout pour faire des constructions ( parcours du combattant ,plusieurs immeubles d'habitations et surement d'autres choses ). Je suis un bon joueur qui cherche à me détendre sur un bon serveur ! J'ai été très influencé par les vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon et me dit que j'aurais peut-être la chance d'avoir un asses bon poste dans le serveur ou il tourne des vidéos (pas toutes). Je pense m'acheter des PA si je deviens Paysan ! Mon personnage RP : -Le monde commencé à se cubifier , les personnes partait habiter les différentes planètes appeler serveur je voyager seul dans des serveur solo pour plus de simplicité de survie contre les monstres envoyés par Satan pour détruire le monde du divin Nutch ! Je fini par m'ennuyer tout seul alors je partis dans un serveur ou régner un Kaiser (empereur en Allemand ) et ses amis . Ils m'accuillèrent avec gentillesse dans leur empire . Un jour les Monstres de Satan vinrent nous attaquer les amis de Kaiser fuyerent ne restant que Kaiser et moi même les archers rentrèrent sur les araignées tuèrent Kaiser et me désarmèrent ! Mais j'appercut un arbre, sortit, le cassa, en fit des planches, puis fit une pioche ,mina ,trouva du fer, le fit fondre, me fit une pioche en fer, mina du diamant ,en fit une épée puis alla tuer tous ces sales monstres ! Après cette boucherie j'alla voir Kaiser il me nomma PetitKaiser mais avec des fautes PTITKAYZER ! Une autre vague arriva, j'installa un mode (celui avec les AK47 et tout) m'arma jusqu'aux dents et me battit encore une fois ...NAN quand même pas ... Je m'arma et fuis sur un serveur appeler MINEFIELD et déposa une candidature pour être Paysan ! J’espère vraiment devenir Paysan . Cordialement PtitKayzer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés