Aller au contenu

Galianor a besoin de vous

Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Très chers nains

Nous sommes actuellement en pleine phase finale. Galianor possède la majeure partie de ses quartiers creusés( pour ne pas dire tous). A l'heure où je vous parle, de petits nains chinois travaillent dans le quartier économique à coup de 2 2 1 2 1 2 2 2 2 2 2 1 2 1 2 1 6 2 1 et se tuent à la tache ( n'est ce pas Delobito), la salle du pont est finie à 99 %, le quartier religieux à 90 %, le quartier militaire à 75 %, le quartier éco a .... 5% environ

Nous rentrons donc en phase de cuboïdage. Et pour cuboïder notre belle cité et les merveilles qu'elle contient nous avons besoin de PA.

La gare et les rails -> ~3000 PA dans le meilleur des cas

Le quartier des piliers -> plus de 7000 PA

Les autres quartiers -> j'en parle pas tellement ça fait mal.

Nous avons besoin de vous, de vos dons et de vos bras.

Aidez la cité à finir les cuboïdages pressants. Faites des dons à Delobito qui est le trésorier de Galianor. Tout dons, même de 1 PA est le bienvenue.

Merci à vous.

Je pense que ce cera maintenant que l'on vas voire qui sont les vrais nains et qui sont ceux qui ne font pas grand chose. J'arive apres demain pour finir le 1% du pont, capti me la demande et je m'en rejouis. Si vous avez de la glowstone ou de la netherrack en trop passez la moi svp.

voila pourquoi(mes mes messages sont apartire de la page dix):

http://www.minefield.fr/forum/demande-projets/refaire-salle-pont-t18512-110.html

Le don du Nainllumé passe à 1000 PA . J'attend juste de tomber sur Delobito pou lui donner :)

Lordavcro je vais aller prendre 5 stacks de netherrack chez moi. Il seront dans des coffres du quartier éco. Viens les prendre quand tu le pourras.

RECTIFICATIF : finalement yaura 9 stack de netherrack :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...