SL Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Actu !!! Comme je vous l'avais annoncé, les coffres sont en préparation ! Voici un petit début pour vous motiver un peu, il manque bien évidemment énormément de choses. Des crafts et items uniques seront ajoutés ainsi que d'autres ressources et l'exclusivité Cubathlon : la tenue Vent'Style . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ya juste le fer et l'obsi qui m'interesse XD sis linoguration est un mais sa serra quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je t'invite à lire le post initial dark29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ouah, ça donne envie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, je voulais savoir si pour participer a l'event il faut appartennir a une ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Yop Non tu n'es pas obligé. Tu te représenteras toi-même . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Actu !!! Devant la baisse d'activité de Synergie je me vois malheureusement dans l'obligation d'annuler cette inauguration. Ma déception n'a d'égale que ma frustration... Nous ne pouvons organiser un tel évent à deux... Toutes mes excuses à toutes et tous, mais vous n'êtes sans doutes pas surpris, cela va de pair avec tout ce qui se passe en ce moment... Bon jeu à toutes et tous et à bientôt pour peut être d'autres évents, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Domage! Mais bon je n'aurais sans doute pas pus y participer au final, trop de boulot ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 et si on trouve de nouveau "bénévoles" on peut pas le faire ? Allez quoi ! Pour Synergie pipipe ? PIPIPE ? *constate un silence glaçant* *s'en va en jouant le thème "il était une fois dans l'ouest" à l'harmonica, dépité* :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Désolé pour tout ça, mais j'espère qu'on trouvera le temps d'organiser ce bouzouf et qu'on aura la motivation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Un peu mon neveu, qu'on va le trouver, le temps pour organiser tout ça ! SL's back ! J'ai bon espoir que cette période de cube maigre se termine bientôt, le temps que chacun se remette de la rentrée. Alors Sl, tu vas me faire le plaisir remplacer le [Annulé] par un bô [Reporté] !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 absolument ! On a pas dit not' dernier mot nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 On verra... Ma déception est vraiment grande, pas que pour l'évent... Le serveur a l'air à moitié mort, franchement je suis deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui j'ai moi aussi l'impression que minefield se vide à vu d'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 M'ouai. Il faut que des mesure soit prosent avant que le serveur sombre dans les ténèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 reboot de Ns ? xD ?... Non mais je suis sérieux là .. La commu doit se resserrer sur quelques projets et le mener à bout, plutôt que d'être en vrac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui perso je trouve l'idée de tiret radicale mais loin d'être idiote. Un genre de méga event de reconstruction de recréation d monde avec un projet commun où tout le monde doit réaliser le même projet, ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 La guerre interserveur de Tyroine à commencer par quelques tests internations aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 pas compris Citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/guerre-des-cubes-t3219.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, Chers gouverneurs, je vous saurai gré de bien vouloir clore ce topic avant qu'il ne parte à la dérive. Cet évent n'est pas reporté, il est annulé, point. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés